Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219897 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216666 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138956 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120951 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118889 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112082 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111406 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111011 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105550 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
11 messages
|Page 1 sur 1
Chatte enceinte ?
Bonjour a tous, je m'appelle Vanessa, désoler de poster sa ici si cela a déjà était fait. Voila je vous explique, Je me promené dans mon village avec une amie et j'ai aperçu un chat vraiment magnifique, il ma plus j'ai voulut le prendre mais il était parti le lendemain j'y suis retourné le lendemain il était la donc je les ramené cher moi. Je ne me suis pas poser de questions. En le ramenant cher moi j'ai vue que c'était une femelle .Au fil du Temp je me suis rendu compte que c'est mamelles rosissez, gonfler et son ventre s’arrondisser sur les coté, et quand je touche son ventre elle s’énerve. J'aimerai donc savoir si, d’après se que je vous est dit, elle est enceinte ? Merci beaucoup et désolé pour se long poste
.
Re: Chatte enceinte ?
Bienvenue sur le forum ! Cette rubrique sert uniquement à se présenter, tu n'auras donc aucune réponse ou conseil ici.
Merci de poser ta question dans la rubrique appropriée.
Merci de poser ta question dans la rubrique appropriée.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
La bienvenue sur le forum !

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Oups vraiment désoler d'avoir poster sa ici. Merci pour vos messages de bienvenue. Dite moi, ou puis je poster se message? Merci beaucoup 
Pour poster ta demande fais un copier-collé et place le dans la rubrique appropriée (santé ? )
Bienvenue =).
Vanessa Re: Chatte enceinte ?
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors

Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain
Marck Twain
11 messages
|Page 1 sur 1