Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

re

par petiteflo29 » Vendredi 16 Novembre 2007 10:55

le petit chat est né le 25 septembre donc il aura un petit plus de 2 mois quand je l'aurai le 1 er décembre.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 20
Sujets: 4
Enregistré le: Jeudi 15 Novembre 2007 20:35
Genre: Non spécifié


par milloute » Vendredi 16 Novembre 2007 13:26

kikoo!!!
le mieux serait que tu patientes encore un peu jusqu'à ses 3 mois... tiens, pourquoi ne pas attendre de l'avoir pr noel??? ca fera les 3 mois tout pile et ce sera un beau cadeau lol
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par petiteflo29 » Vendredi 16 Novembre 2007 13:27

oui maisle chat et sevré et la mére ne s'occupe plus du chaton
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 20
Sujets: 4
Enregistré le: Jeudi 15 Novembre 2007 20:35
Genre: Non spécifié

par milloute » Vendredi 16 Novembre 2007 13:31

ben alors dans ce cas, je ne dis plus rien lol...
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par petiteflo29 » Vendredi 16 Novembre 2007 13:33

ok mais je pensai pas que j'orai autant de mal a lui trouver un prénom car j'ai pensé a cristal mais ca fait plutot fille non ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 20
Sujets: 4
Enregistré le: Jeudi 15 Novembre 2007 20:35
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités