par plume377 » Samedi 14 Avril 2012 20:26
Bonsoir,
Ce serait intétessant que tu nous dises si tu peux trouver des aliments pour chatons en magasins animaliers, pharmacie, grandes surfaces près de chez toi ? Est-ce que le chat est considéré comme animal domestique comme en Europe ? Chaque culture étant différente ce serait intéressant que tu nous en parles.
Ta chatte ayant sans doute dû chasser depuis son sevrage, c'est normal qu'elle apporte puis apprenne à ces petits ce que sa propre mère lui a appris et apporté. C'est son instinct et pourquoi pas ? Mais c'est vrai aussi que si tu as la possibilité de les vermifuger et les stériliser, fais-le.
Anecdote : la restauratrice d'un restaurant thai près de chez moi (et qui à force était devenue une copine) avait une merveilleuse chatte blanche qui se pavanait dans le restaurant. Il y a deux ans, elle est rentrée en Tahilande et elle nous a fait beaucoup rire parce qu'elle avait mis la chatte au régime pour qu'elle atteigne le poids idéal pour voyager à côté d'elle et non dans la soute de l'avion.
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !