Ouh là! ça fait un long moment que je ne suis pas passée

je suis un peu débordée ces derniers temps avec des projets de déménagement qui se font puis se défont...
Quelques nouvelles des petits loups qui vont très bien.
Sauf grosse frayeur pour l'un d'entre-eux : tout à l'heure j'étais à l'étage avec mes enfants et j'entends l'un des chatons miauler 2 fois très fort, comme s'il avait eu une énorme douleur!
Je resdescends avec mes enfants à toute vitesse et là je retrouve le petit mâle prostré, un peu de bave au coin de la bouche, les yeux un peu injectés de sang, tout tremblant et le coeur qui bat très vite!
Je crois qu'il a du prendre une décharge mais il était à sa place quand je l'ai trouvé et je ne vois pas où il a pu s'électrocuter vu que tous les fils sont protégés à cause des enfants... il n'y a qu'un endroit, c'est derrière un meuble avec le fil du filtre électrique de l'aquarium des poissons.
Bref... le pauvre petit loustic était tétanisé. J'ai fabriqué une écharpe de portage pour le garder contre moi et petit à petit il s'est calmé. Là il tète normalement mais il ne veut pas jouer. Il est secoué.
Les 3 chatons ont trouvé des familles d'adoption que j'ai reçu au préalable chez moi pour m'entretenir un peu avec elles. Je suis difficile lorsqu'il s'agit de placer mes animaux
Tout est ok et je laisserai partir les chatons complètement rassurée.
2 d'entre-eux ont déjà des noms :
Le mâle blanc s'appelle Moustic (choix de son jeune futur copain de 8 ans

)
La femelle isabelle s'appelle Anis.
Voici maintenant le trio en photo, ils ont bien poussé.
Ils commencent à manger quelques croquettes par-ci, par-là et apprennent très vite pour la litière.
Ils ont maintenant 1 mois et 4 jours.
![Image]()
MOUSTIC
![Image]()
FLOCON ou FRIDU (heu... je préfère "Flocon" quitte à choisir mais ce sera le choix de ses futurs propriétaires)
![Image]()
ANIS