agnessuzuki a écrit:c'est vrai que Maky tient beaucoup du chartreux, comment était son papa?
Et bien à vrai dire, pour être honnête... je ne sais pas. Je sais que sa maman, pure chartreuse, n'a pas attendue qu'on lui présente un beau parti pour aller fricoter, et le matou du voisin fut l'heureux élu!
Toujours est il que dans la portée, il y avait un noir, elle, et 2 tigrés gris perle et gris fonçé (comme dans la pub whiskas).
Maky était la seule "chartreuse" du groupe. Quand je suis allé la voir, j'ai été subjugué par la beauté de la mère et par son caractère, quand elle est venue direct sur moi pour me faire des câlins. Quand j'ai vue Maky, je me suis dit: "pourvu qu'elle ai aussi le caractère de sa mère". Elle m'a regardé à miaulé, enfin, plutôt couiné à cet âge là... Puis quand j'ai approché mes mains, elle a feulé (trop mignon) puis quand je l'ais prise dans la main, elle a ronronné en me léchant les doigts. Donc, c'était dit, ce serait elle, notre petite nenette.
Voilà donc la photo de Maky dans ma main lors de notre première rencontre. Elle était tellement minuscule!