|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219090 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211794 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134414 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117157 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107509 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106862 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104767 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
agnessuzuki a écrit:On voit que tu es une amoureuse des chats, et je les trouve tous aussi beaux les uns que les autres, ils sont magnifiques!
j'adore le côté "chat sauvage" de Léo, sa couleur et son allure lui donnent beaucoup de charme.
La petite Gaïa a un pelage et des yeux magnifique, c'est une très belle demoiselle !![]()
Guizmo tient beaucoup de sa maman, on reconnaît bien les traits du main coon![]()
J'aime aussi beaucoup le petit Bandit qui est tout en rondeur !![]()
et pour la petite Ketty c'est trop triste, elle était trop mignonne...que lui est-il arrivé?
GaiaGuizmo a écrit:agnessuzuki a écrit:On voit que tu es une amoureuse des chats, et je les trouve tous aussi beaux les uns que les autres, ils sont magnifiques!
j'adore le côté "chat sauvage" de Léo, sa couleur et son allure lui donnent beaucoup de charme.
La petite Gaïa a un pelage et des yeux magnifique, c'est une très belle demoiselle !![]()
Guizmo tient beaucoup de sa maman, on reconnaît bien les traits du main coon![]()
J'aime aussi beaucoup le petit Bandit qui est tout en rondeur !![]()
et pour la petite Ketty c'est trop triste, elle était trop mignonne...que lui est-il arrivé?
Je suis vraiment folle des chats depuis toute petite !!!
C'est vrai qu'ils ont chacun leur caractéristiques qui font leur charme![]()
Pour ma petite Ketty elle s est faite renverser en voyant mes parents arriver sur le parking de la maison , elle a voulu les suivre et n à pas fait attention en traversant la route , son amour pour nous lui a couté la vie
GaiaGuizmo a écrit:Sur le coup je pensais comme toi qu'il faisait sa toilette mais non , il a du s endormir en pleine action lol!