Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

santé de Chimène

par sylvie » Samedi 17 Novembre 2007 13:13

et bien j'arrive de chez le véto et Chimène se porte à merveille. depuis quelques jours elle avait repris sa joie de vivre et de faire des betises avec son air de canaille mais j'attendais impatiemment de retourner voir le véto pour en savoir plus.
il lui a fait une nouvelle prise de sang et les résultats sont plus que meilleurs. il pense donc ,meme si se n'est pas à 100/100, que se n'est pas une leucémie car elle a trés bien récupéré en un temps record ! il m'a dit que certains jeunes chats pouvaient ne plus régénérer correctement et qu'il fallait les aider un peu et qu'ensuite tout rentrer dans l'ordre sans savoir réellement pourquoi. il lui a refait une injection de cortizone et je dois la ramener dans 15 jours pour un controle et une nouvelle injection. j'espere que cette histoire ne va devenir qu'un sale souvenir et que tout va rentrer dans l'ordre pour ma pépette !!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 132
Sujets: 32
Enregistré le: Mercredi 25 Avril 2007 18:50
Localisation: Grenoble
Genre: Non spécifié


par milloute » Samedi 17 Novembre 2007 14:39

ouf tant mieux si ce n'est pas une leucémie!!!!j'espere que Chimène va vite se rétablir!!! gros calin pour elle :lover:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par Martine » Samedi 17 Novembre 2007 15:06

ah! Génial!! j'espère que cela ne recommncera jamais! Gros calin à Chimène, tu peux souffler maintenant Sylvie! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5128
Sujets: 54
Enregistré le: Vendredi 16 Mars 2007 10:44
Localisation: Indre
Genre: Non spécifié

par gruik gruik » Samedi 17 Novembre 2007 17:54

Contente pour toi, car c'est toujours angoissant quand on ne sait pas vraiment ce qui se passe. :bisous: à ta Chimène
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1791
Sujets: 26
Enregistré le: Lundi 28 Mai 2007 15:30
Localisation: Sartrouville
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Search Appliance et 70 invités