Mon Didi d'amour (Celui a Papa Chat aussi)
Bientôt 1 ans que tu partage notre quotidien 1 ans que tu nous en fait voir de toute les couleurs!
1 ans que je passe a l'inspection dès que je rentre du boulot ou que je rentre a la maison tout court
1 ans que mes tickets de caisse disparaissent mysterieusement de mon sac a main ou que je retrouve mon portefeuille partout sauf dans la ou il doit être
1 ans que tout les matin j'ai droit a ma toilettes des yeux grace à tes services
1ans que toute forme de thecnologie tremble à ta vue(oui il desteste tous ce qui est téléphone et telecommande)
1 ans que tu decide de prendre tout les jour le bain avec moi( veridique)
1 ans que tu ne me lâche pas(même au WC) et que tu pleure quand je suiis plus la(hooo povvvre choux)
1 ans que tu me saute dessus et que tu fait le vilain avec moi
1 ans que tout les matin à 5 heure du matin tu vient me mordre le bras pour que je touvre prendre ta dose de paté et de saucisson pour enfin te recoucher 1 heure apres
1 ans que tu tape tes coup de speed en faisant la tourterelle et en te prenant soit un mur soit une porte
1ans que quand papa chat et moi même sommes au dodo on a droit a des ronrons et calin d'amour !!(et oui que demander de mieux que une famille au complet)
1ans que tu squatte ma couverture Hello kitty
Tout sa pour dire que cela fait 1 ans que je taime plus que tout et qu'il nous reste de belle longue année a profité des tes connerie (en esperant que tu te calme un peut hein?)