Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219898 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216687 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138970 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120951 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118899 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112111 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111422 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111021 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105560 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
14 messages
|Page 1 sur 1
bonjour à tous!
bonjour 
j'ai 38 ans, j'habite dans le sud de la France, dans l'aude ( à 50km de Carcassonne, oui c'est un trou perdu que presque personne ne connait lol)
je vis avec ma fille, et mon chat Tommy qui vient de feter ses 7 ans, et 3 rongeurs (rats, svp ne soyez pas rebutés, les rats souffrent encore de leur mauvaise reputation alors que ce sont des animaux intelligents et calins et pas plus sales que les autres rongeurs).
Au mois de juin , un nouveau petit chat entrera dans nos vies, un Norvegien.
je suis entourée de personnes aimant les chats, ma mere en a 4 et mon copain 1( qui apparaitra sur certaines photos), donc c'est possible que je puisse poser des questions pour eux aussi.
j'ai 38 ans, j'habite dans le sud de la France, dans l'aude ( à 50km de Carcassonne, oui c'est un trou perdu que presque personne ne connait lol)
je vis avec ma fille, et mon chat Tommy qui vient de feter ses 7 ans, et 3 rongeurs (rats, svp ne soyez pas rebutés, les rats souffrent encore de leur mauvaise reputation alors que ce sont des animaux intelligents et calins et pas plus sales que les autres rongeurs).
Au mois de juin , un nouveau petit chat entrera dans nos vies, un Norvegien.
je suis entourée de personnes aimant les chats, ma mere en a 4 et mon copain 1( qui apparaitra sur certaines photos), donc c'est possible que je puisse poser des questions pour eux aussi.
"mes chats": Tommy, Ines, Zoé, Zélie, Zia, Elyrir et bientot Hearty.
les anges: Mimi, Minette, Mimine, Mistou, Anis, Mousse, Réglisse, Noisette, Suzie, Tom.
les anges: Mimi, Minette, Mimine, Mistou, Anis, Mousse, Réglisse, Noisette, Suzie, Tom.
Re: bonjour à tous!
La bienvenue sur le forum !

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Bienvenue ! On aime tous les animaux, on a même un coin pour présenter la ménagerie non-féline, si tu souhaites nous faire découvrir tes rats 

merci pour votre accueil 
Bienvenue sur le forum =).
Les rats ne me rebutent pas, loin de là.
Les rats ne me rebutent pas, loin de là.
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
merci marineclementine
as tu des rats toi aussi? ou en as tu eu?
coucou chef !
coucou chef !
Bienvenue sur le fofo 
Moi aussi j'ai 2 chats,bientôt 4,des poissons et 3 gerbilles.
Les chats laissent leurs empreintes de velours dans notre coeur.
Petit à petit les chats deviennent l'âme de la maison.
Petit à petit les chats deviennent l'âme de la maison.
Chalut Alise!
Bienvenue parmis nous et même si le but premier se sont nos chats, tous les autres sont aussi les bienvenues!
Bienvenue parmis nous et même si le but premier se sont nos chats, tous les autres sont aussi les bienvenues!

Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain
Marck Twain
14 messages
|Page 1 sur 1