sofoxy a écrit:Comme quoi faut pas grand chose
On est d'accord

Juste de l'imagination et laissé son âme d'enfant s'exprimée
De mon côté, Winston ... aime qu'on le mette DANS le drap. J'explique, entre le drap et la couette ... Ce qui lui fait donc une poche a une seule sortie et là, il devient fou! Il court partout, dès qu'on bouge un doigt de pied il saute dessus, il se roule sur le dos, il ronronne très fort ... Il se met même parfois sur les bords du drap, ce qui fait qu'on le voit pendre dans le vide dans le drap ...

Il adore les boites aussi .. J'ai acheté des chaussures lundi, suffit de lui faire glissé une boite vers lui et il saute dedans, même quand elles sont un peu petites ...
Aaron est plus doux, il n'aime pas trop les jeux agressifs. Je le prends entre mes jambes, je le mets sur le dos et là je peux prendre un bout de ficelle ou autre pour jouer avec lui. Freyja, elle faite des quarts d'heure de folie toutes les heures ... Son truc, c'est qu'on se mette à plat ventre et qu'on bouge une règle très vite à même le sol ... Si on lève la règle pour la mettre à sa hauteur, on a le droit à "

" et elle se tire en courant, saute sur le lit, ouvre la porte de la salle de bain, saute sur une table et revient nous voir

Calliope est amoureuse des sacs en plastiques, suffit qu'elle entende le bruit d'un froissement de sac pour venir miaulé autour de nous et nous le piqué ! Boui n'est pas joueur pour le moment. Mais je pense que ça va resté il est un peu perturbé par ce qui lui est arrivé !
nanouchka87 a écrit:On joue aussi à ce que j'appelle le chat-chien
Ça doit être excellent ! C'est vraiment LE moyen pour fatigué le chat