Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219898 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216684 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138969 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120951 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118898 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112107 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111420 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111021 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105560 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
13 messages
|Page 1 sur 1
présentation!
Bonjour à tous!
je m'apelle Claire, j'ai 22 ans, et je suis l'heureuse propriétaire du petit hermès, un jeune mâle castré de 5 mois.
Le petit est arrivé chez moi comme un petit miracle. en effet, je recherchais desespérément un chaton à cajoler et malgré des réponses incessantes aux petites annonces, j'étais toujours distancée par quelqu'un! Puis c'est un beau jour que mon voisin m'a ramené la petite boule de poil qui avait environ trois mois et qui s'était visiblement égaré dans son jardin. Le chaton a tout de suite trouvé ses marques, il ne s'est pas caché et est venu caliner tout le monde. le vétérinaire n'a trouvé aucune identification sur lui et malgré mes annonces, personne n'a réclamé le chaton, c'est ainsi que je l'ai adopté avec joie!
![Image]()
voilà une photo d'hier soir de mon petit protégé!
je m'apelle Claire, j'ai 22 ans, et je suis l'heureuse propriétaire du petit hermès, un jeune mâle castré de 5 mois.
Le petit est arrivé chez moi comme un petit miracle. en effet, je recherchais desespérément un chaton à cajoler et malgré des réponses incessantes aux petites annonces, j'étais toujours distancée par quelqu'un! Puis c'est un beau jour que mon voisin m'a ramené la petite boule de poil qui avait environ trois mois et qui s'était visiblement égaré dans son jardin. Le chaton a tout de suite trouvé ses marques, il ne s'est pas caché et est venu caliner tout le monde. le vétérinaire n'a trouvé aucune identification sur lui et malgré mes annonces, personne n'a réclamé le chaton, c'est ainsi que je l'ai adopté avec joie!

voilà une photo d'hier soir de mon petit protégé!
Re: présentation!
Bienvenue =).
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Il est tout mimi ton chaton.
Moi aussi j'ai galéré avec les annonces,mais j'ai fini par y arriver.
Les chats laissent leurs empreintes de velours dans notre coeur.
Petit à petit les chats deviennent l'âme de la maison.
merci à tous!
oui je ne dois pas être la seule à avoir eu du mal à trouver, mais finallement, tu vois, c'est lui qui m'a trouvé!
oui je ne dois pas être la seule à avoir eu du mal à trouver, mais finallement, tu vois, c'est lui qui m'a trouvé!
Belle histoire,et plein de bonheur à venir.
Les chats laissent leurs empreintes de velours dans notre coeur.
La bienvenue sur le forum !

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Bienvenue à toi.
Quand on dis que c'est souvent le chat qui choisi son maitre, cela marche aussi dans ton cas
Quand on dis que c'est souvent le chat qui choisi son maitre, cela marche aussi dans ton cas
Bonjour et bienvenue à vous deux !
Mon Merlin, je pense très fort à toi. Je t'aime.
![Image]()

13 messages
|Page 1 sur 1