Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Partagez ici toutes les pétitions importantes

Pétitions pour l'arrêt total des tests de cosmétiques

par Clothilde » Vendredi 27 Avril 2012 15:11

Je ne sais pas si vous êtes au courant de la campagne choc de la marque de cosmétique Lush.

Ils ont "torturé" une jeune femme (volontaire) dans l'une des vitrines de leur magasin. Elle a subit ce que subissent les animaux dans les laboratoires. C'est bien sûr jouer, mais par moment, je pense qu'elle souffre vraiment ... Beaucoup de passant sont resté scotché devant cet horrible spectacle. Je pense aussi qu'il y a eu beaucoup de personnes qui ont découvert cette atroce vérité. Les employés de Lush, on fait signé une pétition aux gens qui se sont arrêtés devant leur vitrine.

http://www.fightinganimaltesting.com/ le lien de la pétition.

https://youtu.be/f4K9iSyj_lk

La vidéo de leur campagne anti-tests sur les animaux. Attention, c'est assez choquant, même si on ne voit pas tout.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 13:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme


Re: Pétitions pour l'arrêt total des tests de cosmétiques

par marineclementine » Vendredi 27 Avril 2012 17:59

J'ai signé toutes les pétitions possible ^^.
Le mot "torture" qu'on retrouve dans les articles est un peu trop fort… c'est évident qu'elle n'a pas souffert comme les animaux souffrent. Action choc qui a bien marché d'après les retombées que j'ai pu lire. C'est bien, on avance.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 33
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 17:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité