Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

hommage a mon persan disparu brutalement

par indoo82 » Vendredi 27 Avril 2012 11:53

je viens sur ce forum rendre hommage a mon chat brutalement disparu chez le vétérinaire lors d'un toillettage
tu etais un magnifique persan au poil épais qui ne supportait pas le toilettage obligeant a t'amener deux fois par an chez le vétérinaire
ce jour la elle t a endormie, t'as toiletteé et tu ne t'ai pas réveillé
mon amour j ai juste eu le temps de te déposer en rentrant j'avais l'appel du vétérinaire qui me disait de la rappeler, j 'ai tout de suite qu'il il y avait un soucis loin d'imaginer qu'elle m'annoncerai ta mort
elle m'a dit que tout ct bien passé pour t'endormir et au moment du réveil tu a montré des signes de défaillance cardiaque la réanimation effectué n'a pu te redonner la vie, les pleurs ont été instantané et sans retenu je suis revenu en catastrophe te voir chez le vétérinaire tu étais tout beau tout doux tout chaud mais sans vie je me disais que c'étais un rêve et que tu te réveillerai, je t'ai pris dans mes bras caressé, embrassé en me demandant pourquoi cela nous arrivait, je suis désolé mon bébé j ai voulu prendre soin de toi et je ne savais pas ce qu'il allait se passer pour toi ce matin la
mon marcus tu étais mon soleil, né a la maison des ton premier souffle j'étais déjà a tes cotés, je me suis toujours occupé de toi je t'ai cheri tout ce temps de tout mon âme et de tout mon coeur
tu étais mon chien chat; je me douchais tu m'attendais dans la salle de bain, je cuisinais tu étais a mes coté sur ton tabouret, j'étudiais mes cours tu étais assis sur mes cahiers, je m'endormais tu étais au creux de mon ventre
je voulais te dire merci pour tout ce que tu m'a apporté merci pour ton amour inconditionnel et si pure merci pour toutes ses joies et les eclats de rire lors de tes folles partie de jeux, tu étais ma thérapie contre la solitude, mon anti stress lorsque je rentrais du travail, tu faisais partis de mes pensées tout le long de la journée tu étais une vrai star car je parlais a tout le monde de toi, tu étais mon chat a moi
maintenant tu n 'es plus là, tu laisses un grand vide en moi je me sens meurtrie par le chagrin et je t en veux de m avoir abandonner comme sa...tu étais le garant de mes émotions, il me faut maintenant reconstruire sans toi traverser cette épreuve, apprendre a vivre sans toi
tu as disparu ce mardi cela fait deux jours a l'âge de 4 ans
je te rend hommage mon marcus mon bébé mon bonbon chupa chup comme j'aimais t'appeler tellement tu apportais de la douceur
merci pour tout
ta maman qui t'aime a jamais dans mon coeur
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 27 Avril 2012 11:46
Genre: Non spécifié


Re: ta santé etait si fragile

par Telle » Vendredi 27 Avril 2012 12:06

Quelle manière brutale de partir ... C'est horrible et je comprends ta douleur.
Je déplace ton post dans la rubrique Hommages.

Courage à toi :(
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: hommage a mon persan disparu brutalement

par plume377 » Vendredi 27 Avril 2012 12:07

Quel choc ! Quelle tragédie ! Je suis vraiment désolée et de tout coeur avec toi :lover: :lover: :lover: Il était si jeune.
Je sais que les mots ne consolent pas mais sache que tu peux venir en parler ici autant que tu veux et que tu en as besoin.
Courage à toi et plein de douces pensées pour ta boule de poils partie au paradis des chats.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Re: ta santé etait si fragile

par Myriam » Vendredi 27 Avril 2012 15:15

Bonjour,

Je suis attérée et attristée. on ne s'imagine pas qu'un toilettage puisse devenir tragique, j'imagine ô combien ton choc, ton chagrin, ton désespoir, ta culpabilité.
Je suis de tout coeur avec toi pour surmonter ta peine et le manque.
je te souhaite beaucoup de courage.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4903
Sujets: 57
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 11 Janvier 2011 16:51
Localisation: Cormeilles-en-Parisis
Genre: Femme

Re: ta santé etait si fragile

par Chef » Vendredi 27 Avril 2012 15:23

:::sad:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22997
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Re: ta santé etait si fragile

par sensible » Vendredi 27 Avril 2012 15:38

C'est difficile de trouver les mots,il va te falloir du courage,surtout quand c'est aussi brutal,pauvre minou.
Les chats laissent leurs empreintes de velours dans notre coeur.
Petit à petit les chats deviennent l'âme de la maison.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 790
Sujets: 15
Âge: 56
Enregistré le: Mercredi 18 Avril 2012 9:03
Localisation: Le bouscat (Gironde)
Genre: Femme

Re: ta santé etait si fragile

par Clothilde » Vendredi 27 Avril 2012 16:25

De tout coeur avec toi ! On ne sait pas vraiment quoi dire dans ces moments là, on essaye de trouver les mots justes qui feront que la douleur sera moins forte, mais c'est encore trop frais pour toi. Tu trouvera tout le soutiens que tu veux ici, nombre d'entre nous on déjà enduré cette épreuve.

Bon courage et plein de caresse pour accompagné ton chat chéri.


Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 14:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme

Re: ta santé etait si fragile

par Migisa » Vendredi 27 Avril 2012 17:02

que c'est brutal et inattendu, pauvre minou :( :(

je suis bien triste pour toi, que dire, sinon courage !
Parnelle, ma princesse aux yeux verts. Je t'ai tant aimée, je t'aimerai toujours.
Réglisse, mon adorable petit criquet, je t'aime à tout jamais...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 690
Sujets: 12
Âge: 66
Enregistré le: Vendredi 19 Août 2011 9:00
Genre: Homme

Re: ta santé etait si fragile

par Lilinette666 » Samedi 28 Avril 2012 22:20

La mort de mon Isis a été tres brutale aussi, et ca fais d'autant plus mal.
J'espere que ce forum et les messages de réconfort t'aiderons à passer cette épreuve.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 943
Sujets: 25
Âge: 34
Enregistré le: Lundi 23 Avril 2012 22:21
Localisation: Nice
Genre: Femme

Re: ta santé etait si fragile

par Sanzo » Dimanche 29 Avril 2012 8:38

je suis de tout coeur avec toi :(
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 360
Sujets: 10
Âge: 51
Enregistré le: Vendredi 26 Mars 2010 22:29
Localisation: quimper
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités