Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Help ! :(

par felixoulechat » Mardi 01 Mai 2012 22:35

Bonjour à tous , aujourd'hui vers 12h la chatte de mon voisin à mis bas à quatres jolis chatons dont hélas un est mort, c'était le plus petit tout petit et maigrichon elle ne n'en sait pas occuper et à abréger ses souffrances ( je pense qu'il était malformé ) en l'étouffant sinon les 3 autres se portent très bien ce sont de vrais petits gloutons par contre ce qui me tracasse beaucoup c'est que mon voisin les as mis au fond de notre jardin dans une cabane délabré et il les as laissé la avec leur mère qui es vraiment à la limite jeune pour avoir deja une portée et franchement c'est une creme elle est affectueuse et caline ! Je suis allez la voir et quand j'ai voulu partir elle s'est accrocher à moi en ronronnant comme si je lui apporter une protection . Elle est jeune c'est sa premiere portee et la elle se retrouve seule dehors avec de petits chatons , elle a peur , elle les protegent autant qu'elle le peut mais j'ai peur qu'il y ai des betes dans mon jardin comme fouine , gros chat male ou meme un renard et j'ai très peur que cette nuit les bébés se fassent manger :| je m'en occupe (surtout de la mère ) autant que je peut mais mon voisin déménage dans 3 mois et il n'en a rien à faire de sa chatte ou de ses chatons sinon il l'aurait stérilisé , j'aimerais m'occuper de les donner quand ils seront sevrés ou meme de les mettre dans garage ou grenier au lieu que ce soit des chats érants il y en a deja trop dans les rues mais ma mere dit qu'il faut que je me forge le caractère et que je ne m'occupe pas d'eux que ce ne sont pas mes animaux mais moi je déteste voir des animaux dans de telle état surtout quand je vois mon chat qui se dandine sous le radiateur sur sa couette pendant que madame et ses bébés sont dehors comme sa il lui as juste mis une serviette ! Jaimerais beaucoup avoir vos avis merci à tous de vos réponses je vous tiendrez au courant demain si les bébés n'ont rien eu ce soir :::confused:::
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 49
Sujets: 4
Âge: 24
Enregistré le: Mardi 01 Mai 2012 21:51
Localisation: Metz - lorraine
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités