Je rassemble ici les idées et discussions à propos de la petite poupette tigrée adoptée définitivement ce matin-même par mon copain.
Bonne nouvelle! Charles est sur le chemin du vétérinaire. Il va chercher son petit tigré. Ou peut-être SA petite tigrée enfaite. Je confirme donc l'appel aux croquettes. Un grand merci d'avance à ceux qui l'aideront =)).
Je donne les nouvelles en direct: C'est une petite femelle de 1 mois et 10 jours environ. Enfin c'est précis pour du "environ" ^_^.
Salubri m'a écrit en MP. Elle me propose les RC ve* wean*** pour chatons: croquettes que l'on peut humidifier facilement; ou bien 2 petits paquets de G*: un rose + un vert.
Après avoir regardé les compositions et les analyses, je crois que le mélange de G* serait meilleur. Les plus petits paquets font 0,454 kg et sont à 6,90€.
Je pense que le plus simple serait effectivement que je vous donne son adresse en MP et puis vous vous coordonnerez pour savoir qui prend le paquet rose et qui prend le paquet vert ^_^'. Dès qu'il aura reçu les paquets je lui dirai de commencer la transition.
Il vous remercie énormément de votre aide. Il m'enverra des photos pour que je puisse les poster sur le forum =).
Salubri a écrit:On peut aussi te prendre des P* paquet vert sensible, mais comme je disais, pour une petite gueule de 1 mois et 10 jours il faut de petites croquettes tendres !
marineclementine a écrit:À part les po*** 21 que je donne en ce moment à Lilou, je ne connais pas la texture ou la taille des autres croquettes. Je te fais confiance Salubri
.
Vaerys a écrit:Sinon j'approuve le mélange de G*, elle va aimer ça et les croquettes sont toutes petites donc elle n'aura aucun pblm pour les manger !
Échange de MP avec Salubri:Salubri a écrit:Coucou,
Alors, on prend quoi ? =)
J'ai regardé ce que mangeait Réglisse étant toute petite :À part le maïs (et la pulpe de betterave, grrr), le fait que ce soit des croquettes molles que l'on peut hydrater, ca serait pas mal jusque 3 mois, et ensuite passer à du chaton classique (genre Ori***, P**** 21 vert sensible, etc)...
je pensais sinon prendre 2 petits paquets chez papattes et coussinets (1 de G* rose et 1 de G* vert), je téléphone et je lui fais envoyer directement! Mais pour ça il me faudrait son adresse!
C'est toi qui décides 
marineclementine a écrit:Les RC me semblent pas mal. En même temps elle mange déjà bien les croquettes chatons. Apparemment le véto était surpris. Les petits paquets de G* font quelle quantité? Est-ce qu'il pourrait aussi les rendre humides dans du lait?
Salubri a écrit:Les G* je pensais prendre deux paquets de 500g, mais surtout il faut que tout le monde fasse pareil, et ça c'est pas gagné ! Qu'en penses-tu ? Comme il faudrait que tout le monde fasse pareil, ça ne serait pas plus simple d'ouvrir un compte paypal, et on fait un virement chacun, et puis tu commandes en une seule commande, et fait livrer directement chez lui ?
marineclementine a écrit:Je ne connais pas du tout le fonctionnement de paypal. Si tu penses que ce serait le plus simple, je le ferais (si tu sais m'expliquer comment faire aussi)
. Sauf s'il y a moyen de rassembler la commande de plusieurs paquets en une seule auprès de la dame de p&c, comme ça tout partirait en même temps.
Salubri a écrit:Coucou,
Alors soit ca :
[youtube]2bY5EiyrSxM[/youtube]
Soit tu me dis pour P&C, car je pense que plus le chaton mangera de bêtises, moins ca sera bien pour lui. Si je téléphone cet aprèm' à P&C, le paquet arrivera samedi. Ça me semble suffisamment long comme délai, tu ne crois pas? Donc dis moi assez rapidement que je fasse le nécessaire 
Ça ne mange pas des masses vu le poids à cet âge! Mais le truc sympa avec RC, c'est que si on lui donne l'argent, ton copain pourra sûrement les acheter directement chez le véto qui a suivi l'histoire! C'était pour ça que je pensais faire ça, le RC ne s'achète que chez le véto.
Bisous