Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Coucou :) :)

par Plumy67 » Vendredi 04 Mai 2012 10:00

Bonjour , je m'appelle Adeline , j'ai 20 ans .
Je vie en couple depuis un an , au départ dans un 2 pièce .
Quelques jours après que j'ai emménager , j'ai adopter 2 cochons d'inde femelles , cela était prévue , j'avais acheter la cage et tout ce qu'il fallait quand j'était encore chez mes parents . Nous les avons appeler Daisy et Perle . Nous avons vécu comme ça à 4 plusieurs moi et nous étions très heureux et nous ne voulions pas d'autres animaux ; jusqu'au jour au une amie à moi me dis que ses parents ne veulent plus leur lapine et que si elle trouve personne il la lâcherons dans les champs (c'est une lapine naine) , habitant dans un studio elle me demande de la prendre le temps qu'elle trouve quelqu'un et je lui est dis que la personne et trouver je vais l'adopter , elle à déjà un prénom c'est Mirabelle , elle a était battu dans une autre famille (elle est passer de famille en famille) et donc elle était très agressif avec nous , elle nous griffer , ne se laisser pas porter , elle nous grogner dessus ect ... mais on a rien lâcher au jour d'aujourd'hui elle grogne encore un peu mais elle ne nous attaque plus . Ensuite j'ai voulu une copine pour elle et j'ai fais un tour sur le site de la spa , je craque sur un lapin Cracotte mais je pense que une femelle serais mieux pour Mirabelle , j'écris à la spa pour qu'il me conseil une lapine , mais il me conseil Cracotte un mal castré , il a 6 ans et il a était trouver dans un cagibi sans lumière où il était depuis déjà longtemps , je l'ai adopter en donnant juste un don de 23euros mais le cagibi a laisser des traces , il est quasiment aveugle et il avait une conjonctivite qui a durée plusieurs mois sans que la spa le soigne , j'ai payer beaucoup de vétérinaire mais je suis très heureuse de l'avoir et maintenant tout va mieux . Ensuite nous avons déménager dans un 3 pièces avec un jardin et comme on avais envie d'avoir un chien on a pris un bulldog , femelle , elle avait déjà un prénoms mais c'était juste pour le carnet de santé elle n'était pas habituer nous lavons donc appeler Lizzy , tous ce passe bien , elle est presque propre mais elle a un problème à l'oeil et c'est un peu risquer de l'opérer vu qu'elle n'a que 3mois . Je vais bientôt adopter une petite chatte que ma meilleure amie va me donner des quelle sera sevrée , je l'ai appelée Charlie . Mardi j'avais trouver une chatte qui avais l'air abandonnée , elle s'était cacher sous ma baignoire mais elle est ressortit est ce matin je l'ai emmener au véto et sa disparition a été signaler , si ses propriétaire ne la reprenne pas je l’adopteré elle aussis .
Voila bisous à tous .

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

Re: Coucou :) :)

par plume377 » Vendredi 04 Mai 2012 10:15

La bienvenue sur le forum !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

par sensible » Vendredi 04 Mai 2012 10:59

::bienvenue:: sur le forum.
Grande famille que tu as là.
::bravooo:: pour tout ce que tu fais pour ces animaux blessés,abandonnés ou maltraités,tu as un grand coeur.
Les chats laissent leurs empreintes de velours dans notre coeur.
Petit à petit les chats deviennent l'âme de la maison.

Chaton
Chaton

Sujets: 15

par marineclementine » Vendredi 04 Mai 2012 11:00

Ah génial le chat est sorti =).
Bienvenue sur le forum =).

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

par Plumy67 » Vendredi 04 Mai 2012 11:12

Et oui , si j'aurais + d'argent et de temps , j'en adopterez encore , d'ailleurs j'habite dans le bas rhin et je propose de garder des animaux pendant que les gens partent en vacances ou en week end ou autres , je demande pas de prix fixe les gens me proposent aux meme un prix celons leurs moyen donc si quelqu'un est intéresser dite le moi .

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

par marineclementine » Vendredi 04 Mai 2012 11:14

Si tu veux, poste un sujet à ce propos dans "petites annonces" pour proposer ton aide. :;): Comme ça si quelqu'un cherche, il tombera sur ton post.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Chef » Vendredi 04 Mai 2012 11:19

::HELLO::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par chris26 » Vendredi 04 Mai 2012 12:01

par tyluma » Vendredi 04 Mai 2012 15:11

Bienvenue sur le forum et bravo pour tout ce que tu fais pour ces animaux maltraités.
Et puis, elle est top ta présentation :;):

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par CatFriends » Vendredi 04 Mai 2012 19:53

Bonjour et bienvenue sur le forum =) Et Bravo pour les sauvetages d'animaux que tu as fait =)

Tu viens du bas rhin, comme moi. Tu viens de quel coin ? ^^

Sujets: 5

par Daeri » Samedi 05 Mai 2012 13:47

Bienvenue à toi Adeline et à ta grande famille !
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant

Sujets: 90
Genre: Homme