Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

allaitement

par nyergk » Vendredi 04 Mai 2012 15:31

bonjour,

voila, j ai une question qui m ennuie un peu , je voudrais savoir si une chatte non enceinte pouvait quand meme allaiter ?

c est car j ai une portée de chaton et je me posais la question,

merci d avance.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Non spécifié

Re: allaitement

par marineclementine » Vendredi 04 Mai 2012 16:24

Ça m'étonnerait beaucoup. Seule une chatte gestante et venant de mettre bas produit du lait, je pense.

C'est une portée que tu as trouvé dehors sans la maman?

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

par yacapu » Vendredi 04 Mai 2012 16:40

Quand j'étais ado chez mes parents ont avaient deux minettes tricolore deux soeurs on les appeller les jumelles car elles se ressembler comme deux gouttes d'eaux! L'une d'elles avaient eux des bébés et quelques jours plutard elle a commencer par en tuer un ensuite elle voulait tuer les autres,elle les étranglée ::(: ma mére lui a repris les petits et là l'autre minette est aller dans la corbeille et a commencer a laver les petits et ensuite elle les a allaitée,elle elle en attendait aussi elle les a mit au monde quelques jours plutard! Donc une minette peut allaitée si elle est enceinte aussi ou alors si elle a eu des bébés récement!
La porter de chaton que tu as a pas de maman? Tu les biberonnes? Ils viennent d'ou?
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223
Genre: Femme

par nyergk » Vendredi 04 Mai 2012 22:58

ben en fait j ai 3 chattes de un an et une chatte et un chat de plusieurs années, et actuellement 2 des 3 jeunes chattes ont eu leur premiere portée en meme temps, du coups elles se partagent l allaitement des 6 jeunes chatons-que l on compte donner contre bons soins. mais je me suis demandé par simple curiosité si une chatte non enceinte pouvait allaiter ou non ?non?

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique