Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Re: Chaton sous développé 13 jours ! aidez moi s'il vous pla

par miamia » Vendredi 04 Mai 2012 20:10

Ho j'ai raté ton post mais c'est génials ce que tu fait pour cette maman et ces petits
En esperant voir bientôt les photos de la ptite famille ::lover::
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain

Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17
Genre: Femme

par juchat » Dimanche 06 Mai 2012 17:28

Bonjour a tous!

Les petits bouts grossissent, tètent bien leur maman et ont l'air de se développer normalement!

Mais la petite femelle a les yeux collés (avant il y en avait qu'un seul et depuis aujourd'hui l'autre aussi) avec une sorte de croute jaune! j'essaye de lui nettoyer avec une compresse de l'eau chaude ou du dacryosérum mais j'ai pas l'impression que ça change quelque chose!
Les autres vont très bien et la conjonctivite de la mère va beaucoup mieux!

Alors je sais pas ? pensez vous au coryza ?

Car je ne sais pas vraiment si ils éternuent ou pas car ils font du bruit avec leur nez quand ils cherchent leur maman, essayent de téter etc mais l'assistant vétérinaire m'a dit que c'était normal, il m'a aussi dit de ne rien faire sur les yeux de la petite, que c'était a la maman de s'en occuper en la léchant mais j'ai pas l'impression que ça s'améliore depuis jeudi!

J'ai du collyre Tiacil pour la mère, pensez-vous que je peux lui en mettre ?

Merci beaucoup!
(je n'arrive pas a mettre de photo, si vous pouvez m'expliquer!)

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par yacapu » Lundi 07 Mai 2012 11:21

Bonjour alors pour le tiacyl je sais pas du tout appel ton véto et pose lui la question ça coûte rien par tel ::wink::
Pour les photos tu clique en bas a gauche hébergement photo .... ensuite tu clique choississez un fichier,tu choissit ta photo ensuite tu clique en dessous ou c'est écris défault sur la petite fléche et tu choissit la taille 640/480 et ensuite clique sur upload now ça charge et là tu clique ajoutez au message et voilà! ::wink:: pour toi en mettre d'autre là tu clique dans le rectangle bleu sur upload pour que la fenêtre se remette a jour et tu recommence l'opération,bonne chance ::wink::
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 224
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique