Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219891 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216652 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138929 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120950 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118883 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112060 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111385 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111001 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105550 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
11 messages
|Page 1 sur 1
Chat sous la baignoire
Bonsoir tout le monde , je m’appelle Adeline , j'ai 20 ans et j'ai trouver un chat dans la rue hier matin tout maigre , les ongles arracher ect ... Bien sur je l'ai emmener chez moi mais elle a refuser de manger et boire . J'ai une chienne et comme je ne savais pas ce que le chat aller faire je l'ai mis dans la salle de bain pour qu'elle se nourrisse tranquillement.
Ma baignoire a un trou (manque un carrelage) et normalement il y a la machine à laver devants se trou mais comme elle était allumée et que ce chat est vraiment très maigre il a réussi a se glisser dans ce trou , j'ai enlever la machine a laver et tout mais il refuse de sortir et je lui est même mis du thon et des croquettes il ne le mange pas et il ne bois pas l'eau ni le lait je ne sais pas quoi faire . Merci de votre aide .
Ma baignoire a un trou (manque un carrelage) et normalement il y a la machine à laver devants se trou mais comme elle était allumée et que ce chat est vraiment très maigre il a réussi a se glisser dans ce trou , j'ai enlever la machine a laver et tout mais il refuse de sortir et je lui est même mis du thon et des croquettes il ne le mange pas et il ne bois pas l'eau ni le lait je ne sais pas quoi faire . Merci de votre aide .
Re: Chat sous la baignoire
Bienvenue sur le forum =).
Copie vite ton message dans la rubrique "fiche conseil" pour que l'on puisse te répondre. Ici, on ne peut que t'accueillir
.
Copie vite ton message dans la rubrique "fiche conseil" pour que l'on puisse te répondre. Ici, on ne peut que t'accueillir
Bienvenue sur le forum ! Ici c'est la rubrique qui sert uniquement à se présenter et tu n'y auras aucun conseil ou réponse. Merci de poser ta question dans la rubrique appropriée 
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
La bienvenue sur le forum !
Ici c'est uniquement pour l'accueil des nouveaux membres mais tu peux faire un copier/coller de ton texte et le mettre dans la rubrique fiches conseils si tu veux.
Ici c'est uniquement pour l'accueil des nouveaux membres mais tu peux faire un copier/coller de ton texte et le mettre dans la rubrique fiches conseils si tu veux.

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Bienvenue sur le forum! 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
ah d'accord merci
sur le forum.Les chats laissent leurs empreintes de velours dans notre coeur.
Petit à petit les chats deviennent l'âme de la maison.
Petit à petit les chats deviennent l'âme de la maison.
11 messages
|Page 1 sur 1