Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219898 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216668 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138962 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120951 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118892 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112092 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111412 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111016 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105550 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
11 messages
|Page 1 sur 1
Ma petite Heben...
Bonjour à tous,
Je n'ai pas encore était voir comment était construit le forum, je me présente avant
Je m'appelle Elodie, J'ai 25 ans, je vis seule avec mon loulou Ghost, un croisé berger des pyrénées d'un an, je souhaitais adopter un autre toutou mais en appartement pas facile (gérer deux chiens, l'agility, les sorties) pas simple. Je n'étais pas "très chat" à la base, car étant petite les chats de mes parents me fuyaient, c'est surtout que je leur couraient toujours après pour les prendre dans les bras
mais la je vois tellement de chats à l'adoption dans les SPA, pleins de chatons non désirés qui naissent... je me suis lancée ! J'ai réservé Heben hier soir, coup de coeur pour cette petite chatte noire, elle a actuellement une semaine donc je ne l'aurais avec moi que fin juin. Si je suis ici c'est pour bien préparer son arrivée et faire les choses bien pour qu'elle soit épanouie et bien intégrée à mon foyer.
A bientôt !
Je n'ai pas encore était voir comment était construit le forum, je me présente avant
Je m'appelle Elodie, J'ai 25 ans, je vis seule avec mon loulou Ghost, un croisé berger des pyrénées d'un an, je souhaitais adopter un autre toutou mais en appartement pas facile (gérer deux chiens, l'agility, les sorties) pas simple. Je n'étais pas "très chat" à la base, car étant petite les chats de mes parents me fuyaient, c'est surtout que je leur couraient toujours après pour les prendre dans les bras
A bientôt !
Re: Ma petite Heben...
Bravo pour ta prévoyance et pour ta future bonne action =). & bienvenue sur le forum.
La bienvenue sur le forum !

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Encore une "expatrié des chiens"
sur le forum.Les chats laissent leurs empreintes de velours dans notre coeur.
Petit à petit les chats deviennent l'âme de la maison.
Petit à petit les chats deviennent l'âme de la maison.
Merci à tous !
Je dois dire que ce forum est très bien fait ! Il va beaucoup me servir !
Et vous avez tous de très beaux minous !
Je dois dire que ce forum est très bien fait ! Il va beaucoup me servir !
Et vous avez tous de très beaux minous !
Bienvenue sur le forum

11 messages
|Page 1 sur 1