Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Toujours pour Elona :D

par cecedu60 » Samedi 05 Mai 2012 18:33

Bonjour, je reviens encore pour Elona, mais pas pour la même raison .
Alors, elle accoucher de 4 petits chatons il ya 2 mois et lundi soir quelqu'un est venu chercher un des chatons (on ne peut pas les garder) et ce matin quelqu'un est venu aussi en prendre un.
Et depuis cette après-midi j'ai l'impression qu'elle est enceinte, elle a grossi . Est-ce possible qu'elle soit enceinte alors qu'elle a accoucher il n'y a pas longtemps ?
Et elle est plus caline qu'avant, avant elle n'aimer pas trop qu'on l'a porte alors que cette après-midi je l'ai porter pendant au moins 20minuutes est elle s'endormait, ensuite elle est allait se coucher sur mon lit, elle est comme sa que quand elle est enceinte en général.
Et tout a l'heure j'étais assise et elle est venu sur mes genoux, et ça elle ne l'a jamais fait avant, son comportement a changer .. Il reste encore deux chatons chez moi, alors je pense pas que ce changement de comportement soit dû au départ des chatons.
Je voudrais savoir si sa vous ai déjà arriver ?
Si c'est possible qu'elle soit déjà enceinte ?

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

Re: Toujours pour Elona :D

par Telle » Samedi 05 Mai 2012 18:42

Si tu supposes qu'elle est déjà de nouveau enceinte, c'est que tu n'as pas fait attention et qu'elle est sortie je suppose ? Si c'est ça, c'est dangereux, elle vient à peine d'avoir des petits ...

Je te conseille de l'emmener chez le véto pour qu'il regarde et qu'il t'en dise plus. Pour son bien-être fais stériliser cette minette au plus vite !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62
Genre: Femme

par Fahn » Samedi 05 Mai 2012 19:10

cecedu60 a écrit: elle est comme sa que quand elle est enceinte en général.

Quel âge a cette chatte? Combien de portées a-t-elle déjà eues?
Il est possible qu'elle soit pleine à nouveau oui, si elle est sortie depuis la naissance des chatons.
Il serait sage de la faire stériliser...

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par cecedu60 » Samedi 05 Mai 2012 21:17

Elle est sorti oui, et elle a eu 4 portée.
J'ai proposer a ma mère de la faire stériliser mais rien n'a faire elle ne veux pas, elle préfère lui donner la pilule.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3

par Fahn » Samedi 05 Mai 2012 21:52

Alors dans ce cas, laisse-la à l'intérieur!
4 portées, pauvre chatte, quel âge a-t-elle?

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par BSH » Samedi 05 Mai 2012 22:55

Une chatte peut retomber en chaleurs 10 jours après la mise bas.
La pilule est cancérigène et plus elle fait de portées/chaleurs, plus elle a de chance de faire un cancer de l'appareil reproducteur (plus de 80-90% de chances).

Les dangers de la pilule: http://www.anmv.anses.fr/wp-content/upl ... estrol.pdf

Chaton
Chaton

Sujets: 6

par Telle » Dimanche 06 Mai 2012 13:05

Pauvre minette ... 4 portées et la pilule ... Vous la condamnez à une courte vie, j'espère que vous en êtes conscients.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par Moumounette » Dimanche 06 Mai 2012 13:55

Une image qui vaut bcp de mots:

Image

Issu du très bon blog: http://chatrmenthe.free.fr/?p=1512

Sujets: 0