Bonjour,
Je vais vous présenter nos deux petits protégés !
Hycard petit chaton noir avec des yeux magnifiques de 6 semaines, c'est une véritable petite pille sur pattes, il court partout (sautille, bondit ... enfin il les fait toutes), joue avec tout ce qu'il peut attraper (cables du PC, lacets des chaussures, étiquette des coussins, en gros je crois que c'est la réincarnation d'un grand stylise il adore les tissus et machouiller les vêtements), ennuie son frère, il fait la course dans le couloir (avec qui on ne sait pas encore, quand on lui demande il ne répond pas ...) et puis quand il est au fond se met à miauler pour qu'on aille le rechercher !(courageux mais pas téméraire le bonhomme) Il mange bien et il est plus ou moins propre ... ça lui arrive de ne pas arriver à temps au Bac et de faire son affaire juste à coté. (comme tout le monde quoi ... non ?) Bref, un petit chaton adorable et super comique à regarder.
Hercule quant à lui est un petit gris à poils long de 6 semaines également (ils ne sont pas frère pour rien), hercule est tout le contraire de son frère il préfère les câlins et rester près de nous (mais surtout monter sur le pc pour attraper la souris). Il joue aussi mais il est plus pantouflard que son frangin ! Par contre lui a des difficultés pour être propre ... mais bon ça va aller, il suit son frère quand il va à la litière (si il y arrive a temps) et l'observe. Ce petit bonhomme se dandine ce qui nous fait beaucoup rire

(et ce qu'il lui a valu le surnom de "Bouboule", mon compagnon est super heureux quand je l'appel comme ça ... il faut savoir qu'il a choisis le gris et moi le noir ... mais qu'au final il joue avec et c'est moi qui m'en occupe le plus .... aaaah ces hommes) Par contre depuis ce matin il est un peu "flagada" il s'est réveillé en même temps que son frère et au programme nettoyage du petit oeil plein de crasouilles (qui reste souvent un peu gonflé le matin) et nettoyage du popotin (avec tout ses poiles pas le choix) et il ma fait un petit caca tout mou et brun très clair, il a l'air un peu "bougon" et pleur un peu, mais ici il est retourné dormir, en espérant que ça va aller mieux dans la journée.
![Image]()
Hycard qui empèche son frère de dormir ... comme d'hab !
![Image]()
Je l'ai pris en Flag en train de ... pourchasser son frère ... rien d'étonnant en fait
![Image]()
Mon Hercule avec son petit oeil du matin
Bon Dimanche.