Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: HadeS

par tyluma » Samedi 05 Mai 2012 17:48

A oui c'est pour bientot ! Plus que 13 jours !

J'avais entendu dire que les bengals étaient des chats assez actifs alors pour éviter qu'il s'ennui trop il vallait mieux qu'il ai un autre copain chat.
Mais je ne connais pas du tout cette race.
C'est pour cela que c'est simpa que tu sois là. Je vais pouvoir en apprendre plus sur cette race plus que fascinante.

Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme

par Hades » Dimanche 06 Mai 2012 0:01

Oui c'est ce que j'ai lu partout aussi ! C'est pour celà que demain je vais visiter un élevage en Belgique qui vend un de leur chat adulte qui part en retraite ::):
Je suis en pleine étude du Bengal aussi :p Sa fait pas longtemps que j'ai découvert cette race. Mais si tu as des questions auquel je pourrai répondre y a pas de soucis ::D: Ce sera avec grand plaisir.

Ils me le vendent pour 650 € c'est celui la :

Image

Qu'en penses-tu ? :p

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

par tyluma » Dimanche 06 Mai 2012 11:54

Comme je te l'ai dis je n'y connais pas grand chose alorsp our moi il est magnifique! ^^
Par contre, contrairement à Hadès celui ci est à rosette ouverte non?
C'est un mâle ou une femelle?

Ils ont vraiment un look terrible ces chats ! J'adore !

Après, si la vente est réglo et que tu as la possibilité d'aller le voir avant de le prendre il faut que tu le fasse.
Cela te permettra de voir son comportement, si le courant passe entre vous deux.

Parcontre, tu ne va pas pouvoir intégré tes 2 chats en même temps?
Et j'avoue ne pas trop savoir s'il vaut mieux que ce soit le grand qui arrive en premier ou le petit ...

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme