par CatFriends » Vendredi 04 Mai 2012 18:00
Bonjour,
Je viens tout juste de lire ton histoire et... Wouah ! Je comprend tout à fait que tu sois hors de toi.. Déjà, je ne comprend pas pourquoi, après plusieurs discussions, elles continuent à le laisser rentrer chez elles, et en plus de ça, elles te ramène des déchets.. Le genre d'histoire qui me mets en rogne aussi.. J'ai récemment déménager (très récemment, dimanche enfait) à cause des voisins, alors, ils ne me prenaient pas mes chats car je ne les ai jamais laissés sortir.. Mais voilà..
Que te dire sinon, à part parler avec elles, mais à ce que j'ai compris tu as déjà essayer mille et une fois, rien ne change.. Essaye de l'habituer à rester à l'intérieur, bien que c'est sur que ce soit dommage de privé ton chat à cause de personnes comme ça.. Personnellement, je me connais, je déménagerais.. Après, à toi de voir...
Qu'en a dit ton véto ?
Courage, et donnes nous des nouvelles.. Et surtout, ne te laisses pas faire, c'est ton chat, elles n'ont pas à le prendre =)
PS ; J'ai aussi eu un Simba étant petite, j'ai actuellement une petite Nala, à cause du roi lion, dessin animé mythique pour moi. Le prénom de ton chat vient il aussi de là ? ^^