Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Anus

par titemarief » Mardi 08 Mai 2012 23:17

pour les humains il existe des dispensaires avec des soins gratuits

sa existe pour les animaux???
pauvre tit chaton.... du coup y'a de fort risque qu'il meurt nan??

Janez je veut vraiment pas te blesser ou que tu te sente attaquer mais quand tu a eu ton enfant est que tu tes rendu compte qu'il avais un probléme? tu l'a acceuilis tu l'a aimé, tu la soigné, tu tes occupé de lui? j'irais pas que c'est pareil mais quand tu a decider d'acceuillir ce chaton tu lui a fait une place, tu tes preparer a lui est arriver le moment de la "naissance" tu dis a ben nan c'est un handicapé j'en veut pas! c'est dommage
mais d'un autre coté je vis avec des tres faibles revenu donc je peut comprendre que ce soit dur a assumer financierement. ta situation est vraiment difficile est je me dis que je ne peut repondre de maniere catégorique a la question: qu'aurais je fait a ta place...

pfuuuuuuuuu pas facile tout sa....

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 25
Genre: Non spécifié

par BSH » Mercredi 09 Mai 2012 10:24

Je pense que l'auteur n'a pas voulu prendre le chaton pour la simple et bonne raison que la personne lui a caché la vérité et c'est le fait de mentir qui lui a déplu. Suite à celà, elle aurait douté sur tout tout que cette personne lui aurait dis sur les premiers mois de ce chaton... peut être que ce problème de santé était un arbre qui cachait la forêt sachant que la personne ne l'a jamais amené le chaton (et surement la mère aussi) chez le véto !
Je peux comprendre qu'elle ne l'ai pas pris sachant que pour cette opération elle en aurait eu pour 300-400 euros en plus des soins de base. Elle aurait donc dépensé une somme conséquente et un chaton peut être bien malade (FIV/Felv...) C'est le risque de prendre un chaton chez un particulier...
J'aurais réagit de la même façon si le chaton était chez un particulier (par contre, je l'aurais adopté il était en refuge).

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Femme

par Chef » Mercredi 09 Mai 2012 11:26

Le compte de Janez a été désactivé à sa demande

Je verrouille ce sujet

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

• Sujets sur la même thématique