Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219686 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215602 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138601 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120846 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118653 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110960 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110801 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110668 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105402 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
12 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour !
Bonjour,
Je me présente, Gaëlle, 26 ans, j'ai toujours vécu avec des chats durant mon enfance et depuis deux ans que j'ai quitté le toit familial la présence d'un fékin espiègle me manque. Mais dans quelques jours je vais enfin recueillir un chaton de 4 mois !
Cela fait quelques temps que je parcoure ce forum et j'ai enfin décidé de m'inscrire
Je me présente, Gaëlle, 26 ans, j'ai toujours vécu avec des chats durant mon enfance et depuis deux ans que j'ai quitté le toit familial la présence d'un fékin espiègle me manque. Mais dans quelques jours je vais enfin recueillir un chaton de 4 mois !
Cela fait quelques temps que je parcoure ce forum et j'ai enfin décidé de m'inscrire

Encore une fois merci beaucoup pour votre accueil !
Pour répondre à Christie : Oui le temps me semble long avant l'arrivée de mon chatounet. Je suis tellement anxieuse que j'ai peur qu'il n'arrive pas, que le maître ne veuille plus me laisser l'adopter. Mais bon, on ne se refait pas quand on est anxieuse névrosée !
Je vais être angoissée et surexcitée jusqu'au bout !
Pour répondre à Christie : Oui le temps me semble long avant l'arrivée de mon chatounet. Je suis tellement anxieuse que j'ai peur qu'il n'arrive pas, que le maître ne veuille plus me laisser l'adopter. Mais bon, on ne se refait pas quand on est anxieuse névrosée !

Je vais être angoissée et surexcitée jusqu'au bout !

12 messages
|Page 1 sur 1