Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219647 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215359 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138488 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118535 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110733 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110554 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105363 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
15 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour , c'est Swann !
Bonjour tout le monde!
Nouveau sur ce forum , bien que j'ai svt lut des choses interessante , j'ai decidé de m'inscrire !
Je m'appelle Swann , j'ai 24 ans, j'habite en Région parisienne.
Hier , j'ai craqué pour une petite crevette de 8 semaines, une belle et joueuse chartreuse.
Elle est toute marrante , sa petite tete est trop jolieee .
Elle est encore tres craintive j'ai l'impression, mais je pense qu'il faut qu'on s'habitue l'un a l'autre. Je n'ai pas d'experience avec les chatons , alors je ne peux pas dire si c'est une reaction normale. Elle n'hesite pas a tout decouvrir dans l'appartement , mais fuis des que je m'approche d'elle ou que je fais un bruit trop fort.
Voila , je vous dis a tres bientot , et si vous avez des conseils a me donner , ca serait volontier
Swann
Nouveau sur ce forum , bien que j'ai svt lut des choses interessante , j'ai decidé de m'inscrire !
Je m'appelle Swann , j'ai 24 ans, j'habite en Région parisienne.
Hier , j'ai craqué pour une petite crevette de 8 semaines, une belle et joueuse chartreuse.
Elle est toute marrante , sa petite tete est trop jolieee .
Elle est encore tres craintive j'ai l'impression, mais je pense qu'il faut qu'on s'habitue l'un a l'autre. Je n'ai pas d'experience avec les chatons , alors je ne peux pas dire si c'est une reaction normale. Elle n'hesite pas a tout decouvrir dans l'appartement , mais fuis des que je m'approche d'elle ou que je fais un bruit trop fort.
Voila , je vous dis a tres bientot , et si vous avez des conseils a me donner , ca serait volontier

Swann
Heureux colocataire d'une chartreuse née le 23 sept 2007 !!
Merci merci pour tous vos post , c'est tres gentil , je vous tiendrai au courant de l'évolution de la petite...
Petite question , le pucage , vaccin et vermifuge, , on peut les faire a partir de quel age, et sinon , est-ce qu'il y a une age recommandé ( peut etre different de celui a partir desquels on peut les faire )
Bises
Petite question , le pucage , vaccin et vermifuge, , on peut les faire a partir de quel age, et sinon , est-ce qu'il y a une age recommandé ( peut etre different de celui a partir desquels on peut les faire )
Bises
Heureux colocataire d'une chartreuse née le 23 sept 2007 !!
Vermifuger doit être fait tous les mois jusqu'à 6 mois puis 2 fois par an si ton chat ne sort pas,. Tu peux faire vacciner et pucer ta minette à partir de 8 semaines puis 2ème injection 4 semaines plus tard.
Comment vas-tu appeler cette petite puce? Si tu peux mets nous une petite photo, on adore ça !
Comment vas-tu appeler cette petite puce? Si tu peux mets nous une petite photo, on adore ça !
15 messages
|Page 1 sur 1