Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219891 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216652 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138929 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120950 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118883 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112060 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111384 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111001 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105550 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
13 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour à tous et toutes amis des chats :)
Bonjour,
Je me nomme Séverine, 48 ans habitante de Champs sur Marne (Seine et Marne) et heureuse propriétaire de chats depuis 20 ans.
- Cybèle - Chatte de gouttiere écaille de tortue
- Sweety - Chatte de gouttiere angora
- Mimitoss - Chat de goutière aux yeux bleus (mère siamoise Color point)
Malheureusement ces 3 chats m'ont tous quittés successivement à14 ans ...
Je viens ici parmi vous suite à l'arrivée de Koka le 08 mai 2012 né le 03 mars 2012 de mère Maine Coon et de père Norvégien.
Je ne voulais pas mettre une photo de lui de suite car j'ai des inquiétudes ... il ne mange quasiment rien, hormis le jour de son arrivée, à des selles très très molles et douloureuses à l'expulsion ... commence à avoir de la conjonctivite (sans toux ni éternuement ni nez qui coule ni température) ... tout en continuant à jouer et a ronronner et à etre tout mimi.
Et il boit bien son eau.
Il est allé chez le véto samedi (12 mai) et il était en pleine forme mais deja avec des problèmes d'appetit ... Le véto a prescrit du Fortiflora et j'ai essayé 2 marques de btes et 1 de croquettes veto BB sans succès.
Il avait commencé avec qq croquettes BBcat Royal canin (sac rose) mais n'en veut plus, du blanc de poulet cuit mais n'en n'a pas voulu ce matin ...
J'ai également un chat de vermifuge a donner le 19 mai, je fais une étude attentive des cacas déposés depuis son arrivée et je n'ai pas remarqué de vers
Il a également vomit, un peu de bile jaune jeudi après midi, et un peu de blanc de poulet avec une bile mousseuse vendredi soir
Ce matin bien que le lait ne lui soit pas préconisé il a eu qq gouttes de lait BB Whiskas car il me faisait mal au coeur de le laisser sans rien prendre ...
Il a également eu son fortiflora mélangé dans un tout petit peu d'eau et donné de force à la seringue ... Le gaver et l'embeter comme ça tout bb me fend le coeur ...
Je n'ai jamais rencontré ce pb bien que j'ai eu 3 chats dont la première trouvée dans la rue avant d'être sevrée ...
Je précise qu'avec 3 h de transport minimum par jour je reste tres longtemps hors de la maison et ce n'est pas facile de surveiller un bb chat avec ces difficultés
Aujourd'hui ma belle fille passe à la maison essayer de le faire manger et le surveiller et je retournerai chez le véto demain mardi 15 si cela ne va pas
Merci a vous de vos avis et conseils
Je me nomme Séverine, 48 ans habitante de Champs sur Marne (Seine et Marne) et heureuse propriétaire de chats depuis 20 ans.
- Cybèle - Chatte de gouttiere écaille de tortue
- Sweety - Chatte de gouttiere angora
- Mimitoss - Chat de goutière aux yeux bleus (mère siamoise Color point)
Malheureusement ces 3 chats m'ont tous quittés successivement à14 ans ...
Je viens ici parmi vous suite à l'arrivée de Koka le 08 mai 2012 né le 03 mars 2012 de mère Maine Coon et de père Norvégien.
Je ne voulais pas mettre une photo de lui de suite car j'ai des inquiétudes ... il ne mange quasiment rien, hormis le jour de son arrivée, à des selles très très molles et douloureuses à l'expulsion ... commence à avoir de la conjonctivite (sans toux ni éternuement ni nez qui coule ni température) ... tout en continuant à jouer et a ronronner et à etre tout mimi.
Et il boit bien son eau.
Il est allé chez le véto samedi (12 mai) et il était en pleine forme mais deja avec des problèmes d'appetit ... Le véto a prescrit du Fortiflora et j'ai essayé 2 marques de btes et 1 de croquettes veto BB sans succès.
Il avait commencé avec qq croquettes BBcat Royal canin (sac rose) mais n'en veut plus, du blanc de poulet cuit mais n'en n'a pas voulu ce matin ...
J'ai également un chat de vermifuge a donner le 19 mai, je fais une étude attentive des cacas déposés depuis son arrivée et je n'ai pas remarqué de vers
Il a également vomit, un peu de bile jaune jeudi après midi, et un peu de blanc de poulet avec une bile mousseuse vendredi soir
Ce matin bien que le lait ne lui soit pas préconisé il a eu qq gouttes de lait BB Whiskas car il me faisait mal au coeur de le laisser sans rien prendre ...
Il a également eu son fortiflora mélangé dans un tout petit peu d'eau et donné de force à la seringue ... Le gaver et l'embeter comme ça tout bb me fend le coeur ...
Je n'ai jamais rencontré ce pb bien que j'ai eu 3 chats dont la première trouvée dans la rue avant d'être sevrée ...
Je précise qu'avec 3 h de transport minimum par jour je reste tres longtemps hors de la maison et ce n'est pas facile de surveiller un bb chat avec ces difficultés
Aujourd'hui ma belle fille passe à la maison essayer de le faire manger et le surveiller et je retournerai chez le véto demain mardi 15 si cela ne va pas
Merci a vous de vos avis et conseils
Re: Bonjour à tous et toutes amis des chats :)
Bienvenue sur le forum =).
Copie vite ton message dans la rubrique santé féline pour qu'on puisse te répondre. Ici nous ne pouvons que t'accueillir
.
Copie vite ton message dans la rubrique santé féline pour qu'on puisse te répondre. Ici nous ne pouvons que t'accueillir
sur le forum.Les chats laissent leurs empreintes de velours dans notre coeur.
Petit à petit les chats deviennent l'âme de la maison.
Petit à petit les chats deviennent l'âme de la maison.
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Merci de vos messages de bienvenue !
J'espère bientot ne venir sur ce forum que pour de bonnes nouvelles !!!!!
J'espère bientot ne venir sur ce forum que pour de bonnes nouvelles !!!!!
La bienvenue sur le forum !

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
13 messages
|Page 1 sur 1