Hop, je reprends sur ce post l'evolution de mes 3 ptits bouts, ils ont eu une semaine hier

les 2 males commencent a ouvrir les yeux
place aux photos
voila le 1er né, un ptit mec, qui n'a pas encore de nom mais qui est surnommé "ptit gueulard"

parce que rien qu'en le prenant dans mes mains je sais que c'est lui a sa facon de "piouner" c'est le + gros pour le moment accusant un poids de 250 g (+112g depuis la naissance)
ce qu'il aime par dessus tout, c'est "voler la mamelle" de son frere et de sa soeur: bah oui pourquoi se fatiguer a en chercher une alors que les autres ont deja fait tout le boulot, ya qu'a se servir
en 2eme position, voila la demoiselle Happy , très tranquille , qui commence a se mettre sur le dos quand on la papouille et qui adore les calins, je pense que c'est elle qui aura le poil le plus long

. Coté mensurations la belle pèse 234g (+107g depuis la naissance)
et le ptit 3eme , Havane, qui de son coté doit sentir que c'est lui qui va rester avec sa moman

une vraie petite glue avec Easy , il aime rester scotché a elle alors que les 2 autres commencent a vadrouillerdans le panier

. Il joue dans la categorie poids plume (en comparaison de son frere ) avec ses 231g (+102g depuis la naissance)
![Image]()