Elle a un sacré petit caractère de cochon. Quand elle a décidé un truc, c'est comme ça et pas autrement. Si notre façon de jouer ne lui plaît pas, elle n'hésite pas à nous miauler dessus ^_^' Elle est super sage: pas de bêtises en vue pour l'instant. Si ce n'est qu'elle n'aime pas les câbles du coup elle leur file des coups de pattes.
Ce qui m'étonne c'est qu'elle dort peu en journée, du coup elle court partout, joue, demande des câlins etc... les 3/4 du temps. Pour ne se coucher sur nos jambes qu'en fin d'après-midi. Elle mange bien et surtout elle trie. La gamelle est entourée de croquettes auchan puisqu'Olive sort tout en poussant avec son petit museau pour ne garder que les go.
Olive est vraiment minuscule, on ne s'en rend pas compte sur les photos. Elle est haute comme deux pommes (non, pas comme trois

) et tout est miniature. En plus elle a les poils courts, du coup en comparaison avec Lilou qui a les poils mi-longs, Olive a l'air encore plus petite.
C'est aussi une vraie cascadeuse. Elle passe par-dessus tout ce qu'elle peut et teste ses propres limites en escaladant de plus en plus haut les meubles, les pochettes à dessins, etc... En parlant de limites, elle teste aussi les nôtres. Les griffes ne rentrent pas encore lorsqu'on joue et elle mord pas mal. Ce matin j'ai testé ses réactions en la réprimandant. Suite à ça, elle s'est calmée et commence à comprendre le "non". Par contre, elle ne comprend pas encore quand on l'appelle. De temps en temps, elle tourne la tête vers nous quand on prononce son nom ma(87i89 gfuy) *

Olive passe par là, elle a décidé que c'était l'heure de jouer et le bruit des touches l'amuse beaucoup* Donc... je disais qu'à mon avis, ce sont surtout des coïncidences lorsqu'elle nous regarde après qu'on l'ait appelée.
J'a(*/-*-)... J'allais oublier: elle adore mes cheveux et fait tout ce qui est en son pouvoir pour les atteindre et les mâchouiller ^_^'.