Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Vous avez d'autres animaux ? Présentez les nous

L'amie de Misty & Nala =)

par CatFriends » Mardi 15 Mai 2012 15:23

Ohh mais je viens tout juste de découvrir ce sujet ^^
Alors voilà, Misty & Nala, ont aussi une " petite soeur " :p Je vous présente Yuki, la lapine, qui a 10 mois =)*

On commence par une photo de Yuki, qui la était encore toute petite ^^ :

Image

Et puis, Yuki, récemment ^^

Image

Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Femme

Re: L'amie de Misty & Nala =)

par Clothilde » Mercredi 16 Mai 2012 11:52

La bouille qu'elle a petite !

C'est marrant son pelage, je crois n'avoir jamais vu de lapin avec ce type de robe!
Image

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 61

par Cecazz » Mercredi 16 Mai 2012 11:58

Elle est trop chou ::lover:: , mais raconte nous, comment se passe l'entente avec les chats vu que tu as l'air de la laisser sortir en dehors de sa cage ::?::

Sujets: 8

par CatFriends » Mercredi 16 Mai 2012 12:47

Merci ::):

Clothilde : Oui c'est vrai que maintenant que tu le dis, j'en ai pas souvent vu des lapins avec le même pelage qu'elle ^^.. Je ne sais pas si ça peut aider, mais sa mère est un bélier angora, brune avec de petites taches noires, et son père est un lapin .. nain, enfin je ne sais pas trop quelle race, poil court, et de couleur " siamois " j'appelle ça ^^. Enfait la même couleur que les chats siamois

Cecazz : Enfait lorsque Yuki est en dehors de sa cage, la pièce est fermée, les chats n'y ont pas accès donc je ne saurais te dire comment cela se passe ^^ Je n'ai encore jamais osé essayé à vrai dire... Mais lorsque elle est dans la cage les chats s'amuse avec elle à travers les barreaux, se couchent sur la cage etc ^^ Mais ça uniquement depuis que Nala est là, je ne sais pas pourquoi mais avant, quand Misty était seul je ne pouvais même pas laisser la cage dans la même pièce que Misty ^^.. Ce n'est pas qu'il l'attaquais, mais.. il était un peu " brutal " ^^

Pour infos, Misty était le "premier venu", est ensuite arrivée Yuki, puis Nala ::):

Sujets: 5

• Sujets sur la même thématique