Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Schnapps

par Lucovitch » Mardi 15 Mai 2012 15:41

Bonjour à tous,

Je vous présente Schnapps qui est né en 2003 et qui se porte bien. Sa vie se passe surtout à l'extérieur car il a parfois la manie de s'oublier n'importe où. Il est câlin quand ça l'arrange et, chose curieuse, est très bavard avec moi dès que nos regards se croisent. Il a toujours quelque chose à me demander au moment des repas.
Son régime alimentaire est strict par faute de moyens financier donc croquettes premier prix et de temps à autres une boîte de terrine pour chat. Et là, c'est la fête.
Je vous joint une photo que j'ai prise sur la terrasse de mon précédent appartement. Il avait 2 ans.
Image

Pourquoi ce nom bizarre ? Parce que c'est quasi imprononçable et la tête du véto au moment d'écrire son nom vaut son pesant de cacahuètes !
Je lui ai enlevé son collier depuis et les 5000 m² de la propriété lui conviennent parfaitement (sans compter les champs aux alentours)

A bientôt pour d'autres photos marrantes de ses positions de sommeil !
Lucovitch

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Homme

Re: Schnapps

par Cecazz » Mardi 15 Mai 2012 15:42

::HELLO::

très mignon Schnapps ! ::lover::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme

par sensible » Mardi 15 Mai 2012 16:08

Il est très mignon.
Les chats laissent leurs empreintes de velours dans notre coeur.
Petit à petit les chats deviennent l'âme de la maison.

Chaton
Chaton

Sujets: 15

par herte » Mardi 15 Mai 2012 16:40

Les croquettes premier prix sont suffisants pour certains chats alors ne te justifie pas ::wink:: . Cela ne veut pas dire qu'il n'est pas heureux. Et puis du pâté de temps en temps ça lui fait plus plaisir que tous les jours normalement (la mienne qui en a maintenant tous les jours le matin n'en veut plus). Par contre on m'a conseillé de ne pas donner de friskies (même si certains chats n'ont rien avec heureusement) car leurs croquettes sont très salées et à force des chats en sont morts. Déconseils pour les croquettes de netto également (par plusieurs vétos).
En tout cas ton chat est très mignon il est à croquer ::D:

Sujets: 4

par Felinette » Mardi 15 Mai 2012 21:16

J'ai hâte de voir d'autres photos hihi ::lover::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17