Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Sauver un chaton de trois jours - Help

par Danxie » Jeudi 17 Mai 2012 15:55

C'est une mauvaise nouvelle que je viens malheureusement vous annoncer...
Le petit pitchoune vient de mourir. J'ai essayé de lui faire un petit massage cardiaque mais rien à faire, il est bel et bien parti :cry:

J'espère qu'il est mieux là où il est maintenant. Merci à tous pour vos conseils, ils m'ont été très précieux.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 61
Sujets: 9
Âge: 31
Enregistré le: Jeudi 17 Mai 2012 10:30
Genre: Femme


Re: Sauver un chaton de trois jours - Help

par plume377 » Jeudi 17 Mai 2012 16:13

Je suis infiniment désolée pour toi. Tu as fait tout ce que tu pouvais pour le sauver mais malheureusement il était trop fragile ce petit bout :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Re: Sauver un chaton de trois jours - Help

par Clothilde » Jeudi 17 Mai 2012 16:39

:( Petit bouchon ... Tu as fais ce qu'il fallait, tu été là pour lui, il est partit accompagné et aimé, et pas tout seul dans la rue.

Pleins de pensées pour t'apporté du réconfort.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 13:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme

Re: Sauver un chaton de trois jours - Help

par marineclementine » Jeudi 17 Mai 2012 18:19

:::sad::: Je suis désolée pour ce petit bout. Il faudrait (fortement) suggérer à ses premiers propriétaires de stériliser leurs chattes. Sinon combien de chatons vont encore vivre ça.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 33
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 17:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Re: Sauver un chaton de trois jours - Help

par sensible » Jeudi 17 Mai 2012 18:44

Oh pauvre petit chou,tu as été là pour l'accompagner.
Les chats laissent leurs empreintes de velours dans notre coeur.
Petit à petit les chats deviennent l'âme de la maison.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 790
Sujets: 15
Âge: 55
Enregistré le: Mercredi 18 Avril 2012 8:03
Localisation: Le bouscat (Gironde)
Genre: Femme

Sauver un chaton de trois jours - Help

par Manou57 » Samedi 20 Octobre 2018 17:54

2 deces.jpg
2 deces.jpg (8.29 Kio) Vu 269 fois


Ce n'est jamais évident de sauver un chaton qui vient de naitre mais tu l'a accompagné comme il le fallait, merci à toi :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 227
Sujets: 7
Enregistré le: Lundi 25 Juin 2018 18:23
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 70 invités