Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219898 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216682 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138967 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120951 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118898 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112106 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111418 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111021 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105560 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
9 messages
|Page 1 sur 1
Hi, nous c'est Swan, Happy et bébé
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Swan, j'ai 22 ans et j'habite dans un charmant petit village alsacien au milieu des vignes, en colocation avec mon cousin et son perroquet Philou. Je suis l'heureuse maman de Happy (née le 2.08.11), petite tigrée au caractère de princesse, et depuis peu mamie d'un petit chaton tigré lui aussi (né au alentours du 10.05.12). La pauvre petit n'a pas encore de nom car ma chatte l'a un peu abandonné et tant que je ne suis pas sûre qu'il survive, je préfère attendre (et puis je ne sais pas encore si c'est une fifille ou un ptit gars).
Voili voilou, je ne sais pas trop quoi dire d'autre... A part merci d'avance pour vos conseils ! =)
Je m'appelle Swan, j'ai 22 ans et j'habite dans un charmant petit village alsacien au milieu des vignes, en colocation avec mon cousin et son perroquet Philou. Je suis l'heureuse maman de Happy (née le 2.08.11), petite tigrée au caractère de princesse, et depuis peu mamie d'un petit chaton tigré lui aussi (né au alentours du 10.05.12). La pauvre petit n'a pas encore de nom car ma chatte l'a un peu abandonné et tant que je ne suis pas sûre qu'il survive, je préfère attendre (et puis je ne sais pas encore si c'est une fifille ou un ptit gars).
Voili voilou, je ne sais pas trop quoi dire d'autre... A part merci d'avance pour vos conseils ! =)
Re: Hi, nous c'est Swan, Happy et bébé
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue sur le forum =)
Merchi pour l'accueil ! =)
La bienvenue sur le forum !

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Les chats laissent leurs empreintes de velours dans notre coeur.
Petit à petit les chats deviennent l'âme de la maison.
Petit à petit les chats deviennent l'âme de la maison.
9 messages
|Page 1 sur 1