Voilà une vidéo exclusive de Mirabelle en laisse.
http://smg.photobucket.com/albums/v232/ ... isse-1.mp4Cette sortie ne fut pas longue, on avait trop froid (mais Mirabelle, elle, voulait rester)
Petit compte rendu de sa première expérience, relatée sur un autre post:
« Nous l'avons emmenée sur un petit chemin tranquille, en voiture (pour ne pas qu'elle y retourne seule), histoire de la tester en lieu inconnu...
Je m'attendais à devoir la porter au cours de la promenade. Que nenni. Mirabelle a marché tout le long (et pourtant on a bien fait 2.5 kms !), courant devant par moment. La queue un peu agacée, et parfois le dos un peu hérissé, mais pas paniquée du tout. Elle n'a pas cherché une seule fois à échapper à la laisse et semblait vraiment en retirer un certain plaisir, reniflant de ci, de là, les oreilles aux aguets.
Je devais par contre bien m'annoncer avant de la toucher ou de l'attraper, car elle avait une réaction un peu agressive, mais pour une première fois j'ai trouvé ça incroyable, un véritable petit chien. Elle a été inquiétée, oui, je l'ai vu de part son comportement et ses légers tremblements par moment, mais pas plus que ça. Là elle dort tranquillement.
Ca s'annonce donc parfaitement bien pour l'emmener en vacances en montagne avec nous.”