Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: Voici Mirabelle, l'Ardéchoise

par wen452 » Jeudi 24 Mai 2012 8:37

Merci :;):
C'est qu'on lui donne des aliments de qualité, peut-être pas le must plus ultra, mais du haut de gamme tout de même:
Acana pacifica en croquettes (et j'ai pris des échantillons de Taste of the wild, pour peut-être alterner si elle se lasse)
Et en boite : Grau et Aminonda Vom fiesten. Là j'ai recommandé du grau et ajouté des applaws. Il y a mieux surement, mais là ça entre dans notre budget, elle les aime et les digère :;):
C'est clair qu'entre ça et la litière "cat's best oko" achettée en sacs de 20l, je ne peux faire marcher le commerce de proximité ::?: (à part pour les croquettes qui viennent de la "compagnie des croquettes" et sont donc de la région rhône-alpes)

PS : hier minette est rentrée à 22h30 (et encore, j'ai du aller la chercher...), mine de rien. Elle est passée devant des chats adultes qui se sont carapatés, j'ai bien l'impression qu'à 11 mois, c'est le caïd du quartier lol

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 24
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique