Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Saignement de nez...

par Fidèle » Mercredi 21 Novembre 2007 2:35

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum depuis ce soir, j'adore les chats c'est ma passion.

J'ai moi même une petite femelle de 9ans (Fidèle) et c'est ce qui lui est arrivé aujourd'hui qui ma poussé a m'inscrire sur le forum, aujourd'hui près de sa litterie, nous avons retrouvé du sang et Fidèle éternu pas mal ces dernier temps, et tout à l'heur alors quelle mangai, elle c'est tout d'un coup mise a éternué plusieur fois comme si quelque chose la gênais et là, j'ai vu plein d'éclaboussure de sang partout sur sa gamelle,c'est croquette...!!
je l'ai donc regardé, elle saignait de la narrine gauche!!

je regardé un peu sur le net et cela n'a fait que de m'inquiété bien plus!! !!
j'ai entendu parler d'un certain coryza!! et mon chat na pas d'autre symptome qu'apart le saignement de nez c'est tout!je ne comprend pas...
et mon chat n'est pas vacciné et ne sort absolument pas de l'appartement et n'a aucun contact avec d'autre chat
.Et cela m'inquiète d'autant plus que je me demande aussi si ce n'est pas le fait qu'il y ai de sa 2, 3 ans, elle est tombé par dessu le balcon (j'abite au 3ème étage d'un appartement) et qu'elle en subise les consécense aujourd'hui...

je suis très inquiète car mon chat est ce que j'ai de plus précieu, c'est un membre de la famille pour nous ! que dois-je faire, je pense appelé le vétérinaire demain, ou bien dois-je attendre si un saignement recommence, et là appelé le véto?? quand pensez-vous ?

Merci a tous ce qui me répondrons, pour moi et pour ma mémère.

Vanessa.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 1
Enregistré le: Mercredi 21 Novembre 2007 1:33
Localisation: paris
Genre: Non spécifié


par milloute » Mercredi 21 Novembre 2007 8:28

je serais toi, je n'attendrais pas un autre saignement, j'appelerais le véto des que possible pour avoir son avis!!! tiens nous au courant!!!
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par Eliphine » Mercredi 21 Novembre 2007 9:14

Je me doutes de l'inquiétude que tu dois avoir...

Un saignement de la narine, franchement sa n'est jamais arrivé à mon chatou...

Appel au moins ton véto pour voir ce qu'il en pense... il te conseillera quoi faire...

Tiens nous au courant !

J'espère que sa n'est rien de grave...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 79
Sujets: 12
Âge: 35
Enregistré le: Samedi 04 Août 2007 15:45
Localisation: Alsace
Genre: Femme

par Quictady » Jeudi 22 Novembre 2007 11:14

Oui, véto tout de suite!
Tiens nous au courant :wink:
Candice
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2436
Sujets: 43
Enregistré le: Mardi 13 Février 2007 19:27
Localisation: Hémilly (57)
Genre: Non spécifié

par Fidèle » Jeudi 22 Novembre 2007 16:10

Salut à tous et merci de vos réponses! :o

Figurez vous que j'ai appelé le véto pour en savoir plus, vous savez ce qu'il ma dit, d'attendre que sa recommence! je lui ai dit que javais entendu parlé du coryza et que ma Fidèle éternu beaucoup il ma répondu que ces éternuments répétitif aurais pu causé un saignement de nez... mais bon voila quoi..moi j'me sens pas plus rassuré, en même temp j'ai appelé une clinique vétérinaire, il en savent mieux que moi??? :?: mais bon quand même, là suis pas plus rassuré... :roll:

Bizzz a tous!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 1
Enregistré le: Mercredi 21 Novembre 2007 1:33
Localisation: paris
Genre: Non spécifié

par yyou » Jeudi 22 Novembre 2007 16:26

Tente un autre véto, car lui si ça ne l'interpelle pas plus que ça les éternuements, alors c'est grave !
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 13:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié

par Telle » Jeudi 22 Novembre 2007 16:28

d'accord avec Yyou, contactes un autre véto, c'est pas une réponse à donner ça !
tiens nous au courant surtout
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 14:46
Localisation: 92250
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Google Search Appliance, Orus et 68 invités