Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219898 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216678 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138964 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120951 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118897 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112100 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111414 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111018 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105554 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
14 messages
|Page 1 sur 1
Hello !
Bonjour, je m'apelle Anais, j'ai (bientot) 18 ans. et je viens d'avoir un petit chaton il y'a quelques jours et j'ai voulu m'inscrire sur ce forum pour pouvoir vraiment en prendre bien soin . Je suis située dans le tarn (81) . Je ne m'y connais pas trop en chat (j'en ai déjà eu plusieurs mais quand j'étais plus jeune) par contre j'ai un petit souci, (n'y conaissant pas grand chose) je ne sais pas bien faire la différence entre un male et une femelle. j'ai eu beau regarder sur google les difference mais je n'arrive pas a savoir si mon chat est une femelle ou un male . je ferai un autre post pour ceci et je mettrai une photo . J'espère pouvoir trouver sur ce forum toutes les réponses aux questions que je me pose .
Voilà Tout ^_^
Voilà Tout ^_^
Proverbe Malgache : « Ne faites pas confiance au chat quand il y a du poisson au menu »
Re: Hello !
Anais Re: Hello !
Merci a toi Fredou =)
Proverbe Malgache : « Ne faites pas confiance au chat quand il y a du poisson au menu »
Bienvenue a toi amie Tarnaise
(je suis du 81 également)
(je suis du 81 également)
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain
Marck Twain
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue parmi nous!
Bienvenue sur le fofo Anaïs!
Salut Anaïs !

Bienvenue à toi et à ton petit minou 
Merci a vous pour votre acceuil =)
Bienvenue Anaïs =)
14 messages
|Page 1 sur 1