Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219889 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216647 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138924 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120949 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118882 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112053 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111376 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110999 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105547 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
8 messages
|Page 1 sur 1
Je me présente
Bonjour,
Nous sommes une famille habitant en Provence, le rédacteur est le papa bientôt dans la cinquantaine et avec quelques interrogations depuis que notre Juliette à fait ces premiers petits.
Juliette c'est une petite chatte née l'année dernière probablement fin mai. nous l'avons récupérer fin juin au bord d'un cours d'eau à coté de chez nous, abandonnée avec son frère et ses soeurs dans un carton. Nous avons gardé Juliette alors que le frère lui n'a pas survécu. Ses 3 soeurs, elles ont été placées par une personne de la mairie voisine. Juliette qui à eut sa 1ère portée le 08 mai de cette année n'a pas respectée tous ce que l'on avait pu nous dire sur le process habituel. On nous avait dit qu'une chatte cherchait son coin 2 ou 3 jours avant et attendait la venue tranquillement. Juliette jusqu'au dernier jour ganbadait dans nos campagnes, et le dernier jour quand même un peu bizarre. Elle qui est trés indépendante ne nous lachait plus et le soir c'est sur les genoux de mon épouse qu'elle a perdu ses eaux. Nous lui avions confectionné un carton en guise de chambre pour materner et c'est là que finalement elle à mis-bas de 3 petits bouts de choux. La suite sera nos interrogations car comme Juliette c'était pour nous aussi une première.
A bientôt,
Tregarec,
Nous sommes une famille habitant en Provence, le rédacteur est le papa bientôt dans la cinquantaine et avec quelques interrogations depuis que notre Juliette à fait ces premiers petits.
Juliette c'est une petite chatte née l'année dernière probablement fin mai. nous l'avons récupérer fin juin au bord d'un cours d'eau à coté de chez nous, abandonnée avec son frère et ses soeurs dans un carton. Nous avons gardé Juliette alors que le frère lui n'a pas survécu. Ses 3 soeurs, elles ont été placées par une personne de la mairie voisine. Juliette qui à eut sa 1ère portée le 08 mai de cette année n'a pas respectée tous ce que l'on avait pu nous dire sur le process habituel. On nous avait dit qu'une chatte cherchait son coin 2 ou 3 jours avant et attendait la venue tranquillement. Juliette jusqu'au dernier jour ganbadait dans nos campagnes, et le dernier jour quand même un peu bizarre. Elle qui est trés indépendante ne nous lachait plus et le soir c'est sur les genoux de mon épouse qu'elle a perdu ses eaux. Nous lui avions confectionné un carton en guise de chambre pour materner et c'est là que finalement elle à mis-bas de 3 petits bouts de choux. La suite sera nos interrogations car comme Juliette c'était pour nous aussi une première.
A bientôt,
Tregarec,
Re: Je me présente
La bienvenue sur le forum !

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue =)
Bienvenue à Juliette et à sa famille
!
Belle histoire que cette naissance.
A très vite
Morgan
Belle histoire que cette naissance.
A très vite
Morgan