Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219897 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216658 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138948 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120951 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118888 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112078 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111404 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111004 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105550 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
13 messages
|Page 1 sur 1
Hello
Bonjour,
Je m'appelle Marie, j'ai 23 ans et j'habite en Suisse.
Je me suis inscrite car la semaine prochaine, nous allons accueillir deux chatons à la maison et je souhaite récolter un maximum d'informations avant leur arrivée
J'ai déjà l'habitude des chats, j'en ai depuis toujours donc je connais bien. Mais c'est la première fois que je m'occuperai de chatons sans que Papa&Maman soient derrière
Sinon j'aime beaucoup les animaux et je me suis pas mal investie ces dernières années en étant FA et en recueillant des rongeurs dont on ne voulait plus pour les replacer auprès de familles aimantes!
A bientôt sur le forum!
Je m'appelle Marie, j'ai 23 ans et j'habite en Suisse.
Je me suis inscrite car la semaine prochaine, nous allons accueillir deux chatons à la maison et je souhaite récolter un maximum d'informations avant leur arrivée
J'ai déjà l'habitude des chats, j'en ai depuis toujours donc je connais bien. Mais c'est la première fois que je m'occuperai de chatons sans que Papa&Maman soient derrière
Sinon j'aime beaucoup les animaux et je me suis pas mal investie ces dernières années en étant FA et en recueillant des rongeurs dont on ne voulait plus pour les replacer auprès de familles aimantes!
A bientôt sur le forum!
Re: Hello
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
bonjour la Suisse ton joli pays je sais que chez toi il y a une loi qui privilégie l'adoption par 2 pour que l'animal ne soit pas seul et surtout communique avec un de ses semblables, bienvenue à toi et aux 2 minous
c'est bin vu mais moi je suis au courant car mon mari est suisse

Bienvenue sur le forum =)
13 messages
|Page 1 sur 1