Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219887 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216641 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138915 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120948 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118881 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112031 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111363 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110989 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105542 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
14 messages
|Page 1 sur 1
Présentation de Taram
Bonjour à tous,
Je m'appelle Camille, j'ai 26 ans et je vis à Ivry sur Seine près de Paris.
Je suis l'heureuse propriétaire de Taram un jeune chat typé Norvégien de presque 8 mois. Enfin j'étais heureuse jusqu'à la semaine dernière en fait lorsque Taram est tombé du balcon (1er étage pourtant) et s'est cassé la patte. mais ceci fera l'objet d'un autre post dans la rubrique adaptée.
Je viens ici car je suis dans la détresse la plus totale...j'ai besoin de conseils et aussi de réconfort j'avoue.
Alors a bientôt j'espère
Camille
Je m'appelle Camille, j'ai 26 ans et je vis à Ivry sur Seine près de Paris.
Je suis l'heureuse propriétaire de Taram un jeune chat typé Norvégien de presque 8 mois. Enfin j'étais heureuse jusqu'à la semaine dernière en fait lorsque Taram est tombé du balcon (1er étage pourtant) et s'est cassé la patte. mais ceci fera l'objet d'un autre post dans la rubrique adaptée.
Je viens ici car je suis dans la détresse la plus totale...j'ai besoin de conseils et aussi de réconfort j'avoue.
Alors a bientôt j'espère
Camille
Re: Présentation de Taram
La bienvenue à toi et ton petit Taram sur le forum !

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Merci beaucoup Plume! J'essaierai de poster une petite photo dans l'après-midi pour vous présenter ma petite merveille 
Bienvenue Camille =)
merci!!
Voilà une petite photo du loulou, comme ça les présentations sont complètes!
![Image]()

bonjour Camille et bienvenue
j'aime beaucoup les norvégiens, de très beau chat et super agréable à vivre, mon petit amie avait Juno, un norvégien roux et blanc, hélas décédé d'une insuffisance rénale aigu...
j’espère que taram se rétablira bien, et renseignes toi pour ses reins, vaut mieux prévenir que guérir... amicalement !
j'aime beaucoup les norvégiens, de très beau chat et super agréable à vivre, mon petit amie avait Juno, un norvégien roux et blanc, hélas décédé d'une insuffisance rénale aigu...
j’espère que taram se rétablira bien, et renseignes toi pour ses reins, vaut mieux prévenir que guérir... amicalement !
il est magnifique !!!! 
Hera67 a écrit:il est magnifique !!!!
Merci beaucoup!
En fait c'est un "type" norvégien d'apres le véto. En fait il est issu de mélanges.d'une chatte qui a rencontré le matou du dessous (lui aussi d'un croisement portes et fenetres) en tombant du balcon. Comme quoi c'est de famille! Et au final, le résultat me plait!!
Merci pour l'info sur les reins! Je surveillerai ça!
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Chef a écrit::HELLO:
Bonjour Chef!
Bienvenue à vous deux !
merci à tous pour votre accueil!
14 messages
|Page 1 sur 1