Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Partagez ici toutes les pétitions importantes

contre la discrimination Canine ♥

par ninie91 » Jeudi 31 Mai 2012 14:39

Image
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6350
Sujets: 67
Âge: 47
Enregistré le: Mercredi 13 Octobre 2010 18:20
Localisation: 84 Avignon
Genre: Femme


Re: contre la discrimination Canine ♥

par wen452 » Vendredi 01 Juin 2012 10:04

je croyais l'avoir déjà signée depuis longtemps, mais non (ou alors pas avec le même mail, donc ça n'a pas remarqué le doublon...).
Tout une partie de mon site web est consacrée à ce combat http://wen452.free.fr :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 340
Sujets: 24
Enregistré le: Mercredi 24 Août 2011 14:00
Localisation: Ardèche
Genre: Femme

Re: contre la discrimination Canine ♥

par marineclementine » Vendredi 01 Juin 2012 10:11

Pétition signée.
Ce ne sont pas ces "stupidités" qui me feront renoncer à mon envie d'avoir un chien comme ceux-là.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 18:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Re: contre la discrimination Canine ♥

par suuna » Lundi 04 Juin 2012 14:21

c'est vrai qu'avec tout ces faits divers avec soit disant les chiens dangereux... ils ne sont pas plus dangereux que d'autres ce ne sont pas les races qui mordent le plus bien au contraire mais effectivement vu leur puissance le jour où ils mordent les blessures sont plus graves... à cause de toute cette médiation les gens en ont peur... je suis d'accord ce sont des chiens puissants à ne pas mettre dans les mains de n'importe qui mais malheureusement on ne peut pas faire grand chose pour ça.

J'ai une amstaff quand elle était toute petite je la promenais les gens venait la carésser en disant "qu'est ce qu'elle est jolie" quand elle a eu à peine 6-8mois c'était bien différent les gens changent de trottoirs quand ils nous voient au loin... la muselière n'arrange rien et ne fait que rendre le chien plus stréssé et beaucoup plus sur la défensive... sans oublier cette histoire de permis et de visite pour évaluer le comportement... c'est bien beau de dire que c'est pour la sécurité des gens mais cela revient à plus de 400 euros quelle aubaine pour l'état... et je ne vous parle même pas du genre de tests effectués qui ne sert vraiment à rien.

Ces lois vont surement être appliqué pour tout les grands chiens dans l'avenir enfin je pense mais arrêtons de dire que c'est pour la sécurité ... je ne vois pas en quoi les tests nous ferait détecter un chien qui mordra...

Les médias en font toute une histoire quand c'est un accident avec une race de 1ere ou 2eme catégorie mais quand cela arrive avec d'autres chiens on en entends beaucoup moins parler... l'état conditionne les gens pour qu'ils en ont peur et par la suite instauré des lois comme celles ci qui les "rassurent" ... et forcément du coup beaucoup sont pour...

enfin bref
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 676
Sujets: 47
Âge: 38
Enregistré le: Samedi 28 Janvier 2012 12:05
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités