Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Le coin cuisine du forum chat. A vos toques !

eh oui, la quiche lorraine car je le suis ^^

par ceciliageminel » Dimanche 03 Juin 2012 22:18

INGREDIENTS:

25 cl de lait
25 cl de crème fraiche épaisse
2 ou 3 oeufs
1 pâte brisée
equivalent d'une boîte de lardon
Autant d'épices que vous le désirez.

Tout d'abord faîtes blanchir les lardons. C est à dire porter à ébullition des lardon dans une casserole d'eau.
Ensuite égouttez les.
Puis mettre la pâte brisée dans un plat à tarte puis y ajouter les lardons. Enfournez à 150° pendant 10 minutes.
Ensuite pour la sauce. Il faut mélanger la crème avec le lait et les oeufs. Puis ajoutez les épices , sel poivre, noix de muscade etc...
Lorsque que vous obtenez une sauce liquide, la mettre dans le plat à tarte. Mettez votre four à 180° voir 200°. Laissez cuire environ 20 minutes. Le dessus doit ressembler à une crème brûlée.

BON APPETIT :lover:
Si le chat savait parlé, nous le saurions jamais car il est trop intelligent pour répondre à certaine bêtise de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 230
Sujets: 12
Âge: 35
Enregistré le: Jeudi 31 Mai 2012 22:16
Genre: Femme


Re: eh oui, la quiche lorraine car je le suis ^^

par Clothilde » Lundi 04 Juin 2012 17:29

J'adore en faire :lover: Bon j'avoue que je trafique par moment :siffle: Un peu de fromage et d'oignons en plus!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 13:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme

Re: eh oui, la quiche lorraine car je le suis ^^

par ceciliageminel » Lundi 04 Juin 2012 22:53

Oui c'est très bon . Je mets aussi parfois des pommes de terre aussi précuite. Tu verras c'est extra avec une petite salade. Ton homme va se régaler ainsi que tes invités^^
Si le chat savait parlé, nous le saurions jamais car il est trop intelligent pour répondre à certaine bêtise de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 230
Sujets: 12
Âge: 35
Enregistré le: Jeudi 31 Mai 2012 22:16
Genre: Femme

Re: eh oui, la quiche lorraine car je le suis ^^

par Dreyliciouss » Dimanche 25 Novembre 2012 8:23

Merci pour cette recette.
Mon homme et moi nous sommes régalés hier en décidant à la dernière minute de faire une quiche lorraine.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 4
Enregistré le: Vendredi 09 Novembre 2012 10:50
Genre: Non spécifié

eh oui, la quiche lorraine car je le suis ^^

par ceciliageminel » Vendredi 11 Octobre 2013 13:12

derien ce fut un plaisir même si je réponds un peu en retard
Si le chat savait parlé, nous le saurions jamais car il est trop intelligent pour répondre à certaine bêtise de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 230
Sujets: 12
Âge: 35
Enregistré le: Jeudi 31 Mai 2012 22:16
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités