Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219885 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216628 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138894 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120946 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118872 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111995 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111318 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110969 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105534 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
8 messages
|Page 1 sur 1
Chat breton
Bonjour à tous les dingos des minous.
Je suis Piji et mon âge est canonique. Mon jeune chat qui se promène dans les prairies du Finistère est un libertaire qui n'obéi qu'à lui même et rentre à la maison pour y trouver le casse-croûte et faire des câlins à rendre gâteux d'amour pour lui.
Le problème, c'est qu'il ne miaule pas du tout comme beaucoup de siamois. Il est donc d'une discrétion absolue et furtif comme un avion espion.
Il s'est déjà fait enfermer près d'une semaine, ou plutôt, il est entré dans un garage sans pouvoir en ressortir ni manifester sa présence. Il aurait pu sans une chance extraordinaire y rester définitivement. Les retrouvailles ont été larmoyantes.
Alors je cherche à savoir s'il existe un système de traceur à puce interne, car ce monsieur ne supporte pas du tout le moindre collier, qui puisse me permettre de le localiser par GPS ou autre système avec une parabole ou autre moyen. Si vous utilisez ce ceci, dites moi car je n'ai rien trouvé jusqu'ici.
Une grosse caresse à tous les matous du quartier.
Je suis Piji et mon âge est canonique. Mon jeune chat qui se promène dans les prairies du Finistère est un libertaire qui n'obéi qu'à lui même et rentre à la maison pour y trouver le casse-croûte et faire des câlins à rendre gâteux d'amour pour lui.
Le problème, c'est qu'il ne miaule pas du tout comme beaucoup de siamois. Il est donc d'une discrétion absolue et furtif comme un avion espion.
Il s'est déjà fait enfermer près d'une semaine, ou plutôt, il est entré dans un garage sans pouvoir en ressortir ni manifester sa présence. Il aurait pu sans une chance extraordinaire y rester définitivement. Les retrouvailles ont été larmoyantes.
Alors je cherche à savoir s'il existe un système de traceur à puce interne, car ce monsieur ne supporte pas du tout le moindre collier, qui puisse me permettre de le localiser par GPS ou autre système avec une parabole ou autre moyen. Si vous utilisez ce ceci, dites moi car je n'ai rien trouvé jusqu'ici.
Une grosse caresse à tous les matous du quartier.
Re: Chat breton
Bienvenue sur le forum =)
p.s: au fait, pour tes questions, pose-les dans la rubrique appropriée pour que nous puissions y répondre. Ici nous ne pouvons que te souhaiter la bienvenue
p.s: au fait, pour tes questions, pose-les dans la rubrique appropriée pour que nous puissions y répondre. Ici nous ne pouvons que te souhaiter la bienvenue
La bienvenue sur le forum !
Ici, c'est uniquement pour l'accueil des nouveaux membres mais tu peux faire un copier/coller de ta question dans fiches-conseils par exemple.
Ici, c'est uniquement pour l'accueil des nouveaux membres mais tu peux faire un copier/coller de ta question dans fiches-conseils par exemple.

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
à toi sur notre fofo Re: Chat breton

Les chats laissent leurs empreintes de velours dans notre coeur.
Petit à petit les chats deviennent l'âme de la maison.
Petit à petit les chats deviennent l'âme de la maison.
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
8 messages
|Page 1 sur 1