Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Zoé

par maryine » Mardi 05 Juin 2012 21:06

Le chat de ma soeur c'est échappé 2 jours avant de se faire stériliser et le 26 mai elle a eu 4 chaton mais un est mort 2 jours après. Je devais avoir ce petit chaton il était noir avec des pattes toute blanche je l'avais appelé chaussette ::lover::
Suite à ce décès j'ai pris un autre chat de la portée, qui se prénomme Zoé car je n'ai pas trouvé de prénom en H qui me plait. Image
( Désolé pour la qualité de la photo ma soeur l'a prise avec son portable, j'en prendrais d'autre quand j'irais chez elle )

Je suis vraiment pressé de l'avoir. J'ai lu qu'il fallait attendre 3 mois pour avoir un chaton bien dans ses pattes mais moi je vais l'avoir à 2 mois et demi voir 2 mois et 3 semaines est ce que ces 2 semaines vont changer beaucoup de chose ?

Désolé pour ce long message ::):

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Femme

Re: Zoé

par Salubri » Mardi 05 Juin 2012 21:11

Tu ne pourras le savoir que lorsque tu iras le chercher. Certains chats sont sevrés à 10 semaines, d'autre 11 ou 12 ... chaque jour gagné est toujours mieux, car ça peut venir du jour au lendemain !
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 23
Genre: Non spécifié

par sensible » Mardi 05 Juin 2012 21:14

Il est adorable ce tout petit ::lover::
Les chats laissent leurs empreintes de velours dans notre coeur.
Petit à petit les chats deviennent l'âme de la maison.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15

par maryine » Mardi 05 Juin 2012 21:22

Normalement je devais l'avoir fin aout mais ma soeur part en vacance ( prévue depuis longtemps ) et personne ne peut prendre la maman et les bébés donc elle préfère donner les petits aux familles.

Oui elle est vraiment mignonne en plus elle a ouvert les yeux pour la 1ere fois aujourd'hui ::lover::
Par contre elle à une malformation à sa patte avant gauche on le voit un peut sur la photo, en faite elle n'a que deux doigts ( je ne sais pas comment cela s'appelle pour les chats ::oops:: ) mais d’après ma soeur cela ne la gêne pas pour marcher.

par Salubri » Mardi 05 Juin 2012 21:27

Elle s'y fera très bien, à sa papatte ! Il faudra juste vérifier s'il n'y a pas une toute petite malformation des griffes (si elle les sort bien). Mais elle est tellement adorable, ca compense énormement je trouve ! ::lover::
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 23
Genre: Non spécifié

par maryine » Mardi 05 Juin 2012 21:32

Oui d'ailleurs ma soeur voulait la garder rien que pour ca, c'est sa petite préféré mais j'ai quand meme eu le dernier mot ::siffle::
J'adore sa tache blanche sur le museau. ::lover::

Pour la nourriture je pensait prendre G* et d’après ce que j'ai lu c'est une bonne marque qu'en pensez vous ?

par Clothilde » Mardi 05 Juin 2012 21:33

Elle est vraiment adorable ::lover::
Image

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 61

par marineclementine » Mardi 05 Juin 2012 23:16

maryine a écrit:Pour la nourriture je pensait prendre G* et d’après ce que j'ai lu c'est une bonne marque qu'en pensez vous ?

Si j'en avais les moyens, ce sont celles que je prendrais pour mon chat. Il vaut mieux acheter celles au poulet ainsi que celles à la truite pour faire un mélange moitié-moitié. Ainsi les taux analytiques seront bien équilibrés.

Matou
Matou

Sujets: 11