Les mâles et les femelles vivent ensemble ???

Tu te rends compte du truc là ? Il se peut que tes femelles attendent des bébés, tu es prête à les assumer ? :/ Oui tu as bien fais de séparer les mâles des femelles et ne les remets pas ensemble. Si une amie à toi peut en prendre deux, donne lui les deux femelles alors (et préviens là qu'elle risque d'avoir des bébés (entre 4 et 16 si les deux sont fécondes :/). Si tu donnes un male et une femelle ensemble il faudra passer par une méthode de cohabitation pour qu'elles s'acceptent sinon elles s'entretueront.... et préciser a ta copine qu'une gerbille peut avoir entre 1 et 4 portées par an de 4 à 8/9 gerbillons... Je sais pas si tu te rends compte

ça fait beaucoup et elle n'arrivera jamais à les replacer tous...
Pourquoi tes gerbilles se sont attaquées ? J'ai la réponse. 5 gerbilles: deux femelles et 3 mâles. La rivalité des mâles pour s'accoupler avec les femelles. Il y a trop de tensions. S'il te plait ne les remet jamais ensemble. Laisse les gerbilles de meme sexe ensemble et c'est tout. Laisse les séparer sinon elles vont s'entretuer :/
Tu habites dans l'hérault ? Je connais le baobab où tu les as acheté, ce n'est pas la meilleure animalerie, j'espère qu'elles iront bien quand même tes gerbilles.
Pour le chat, je pense qu'il a simplement eu peur de toutes ces bagarres entre tes gerbilles, maintenant qu'elles sont séparées ça devrait aller.
Désolée Chef là on parle pas trop de chat. Mais c'était important de dire tout ça, pour le bien des gerbilles.