Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219885 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216628 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138894 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120946 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118872 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111996 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111318 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110969 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105534 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
12 messages
|Page 1 sur 1
bonjour
Bonjour à tous!
je suis contente d'être sur ce forum. En fait ces derniers jours sont plutot tristes chez moi: mon chat est mort il y a une semaine d'une tumeur à la mâchoire.... il n'avait même pas 11 ans. (voici un peit lien si vous voulez voir sa petite bouille d'amour: http://www.youtube.com/watch?v=S-C2ivILIuQ
Maintenant je compte bel et bien discuter de races de chat et peut etre pourrez vous me conseiller de quelle race acheter et comment entretenir ce nouveau venu.
Pour + d'info, chez moi j'ai déjà un très mignon petit chien (que vous verrez surement dans le lien ci dessus ^^)
et j'ai aussi des gerbilles (3), 4 aquariums, une grenouille du nom de Geraldine Xd et un lapin: Oscar que je surnomme doodle jump car il saute partout ^^.
A bientôt
je suis contente d'être sur ce forum. En fait ces derniers jours sont plutot tristes chez moi: mon chat est mort il y a une semaine d'une tumeur à la mâchoire.... il n'avait même pas 11 ans. (voici un peit lien si vous voulez voir sa petite bouille d'amour: http://www.youtube.com/watch?v=S-C2ivILIuQ
Maintenant je compte bel et bien discuter de races de chat et peut etre pourrez vous me conseiller de quelle race acheter et comment entretenir ce nouveau venu.
Pour + d'info, chez moi j'ai déjà un très mignon petit chien (que vous verrez surement dans le lien ci dessus ^^)
et j'ai aussi des gerbilles (3), 4 aquariums, une grenouille du nom de Geraldine Xd et un lapin: Oscar que je surnomme doodle jump car il saute partout ^^.
A bientôt
Re: bonjour
C'est toujours triste de perdre un animal... je te souhaite la bienvenue sur le forum !
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Bienvenue sur le forum. Je suis désolée pour ton chat. :/
La bienvenue sur le forum !
De tout coeur avec toi pour la perte de ton chat
De tout coeur avec toi pour la perte de ton chat

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
parmi nous.Je suis désolée pour ton minou.
Les chats laissent leurs empreintes de velours dans notre coeur.
Petit à petit les chats deviennent l'âme de la maison.
Petit à petit les chats deviennent l'âme de la maison.
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue sur le forum 
merci ! je suis heureuse de tous vous rencontrer !
l'ambiance de ce forum a l'air super cool!
l'ambiance de ce forum a l'air super cool!
Bienvenue à toi!
Désolé pour ton petit ange mais j'éspère que tu réussiras et retrouver un petit poilu qui te combleras de bonheur.
Désolé pour ton petit ange mais j'éspère que tu réussiras et retrouver un petit poilu qui te combleras de bonheur.
je l'espère aussi. Mais j'ai peur de reprendre un chat car je crains ne pas l'aimer autant que mon ancien chat car différent !
Fleur1234567890 a écrit:je l'espère aussi. Mais j'ai peur de reprendre un chat car je crains ne pas l'aimer autant que mon ancien chat car différent !
Normalement nous ne pouvons pas répondre ici car c'est uniquement pour l'accueill mais je voulais te dire que j'ai perdu ma Plume le 17 janvier et que j'ai reçu énormément de soutien sur ce forum. Je t'invite à aller nous parler de ton chat dans la rubrique "hommages" si tu en as envie.

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
12 messages
|Page 1 sur 1