Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Ma clochette m'inquiètes de plus en plus

par Clochette21 » Mercredi 13 Juin 2012 22:12

Bonjour, je poste aujourd'hui sur ce forum car ma Chatonne m'inquiète vraiment au départ je me disait que c’était à cause du sevrage pas assez prolongé mais elle est vraiment bizarre et ma mère m'a dit que c'était peut être une tumeur :/ Elle va être tranquille dans mes bras ou en train de dormir sur mes genoux et d'un seul coup elle se met à miauler comme si elle avait mal et commence à attaquer j'ai vraiment peur pour elle... :'(
Merci de vos réponses.
Mon bébé d'amour dans mon coeur toujours
Pour toujours mon Bébé d'amour

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13
Genre: Femme

Re: Ma clochette m'inquiètes de plus en plus

par marineclementine » Mercredi 13 Juin 2012 22:42

As-tu déjà consulté un vétérinaire depuis le début de ce comportement pour voir s'il y a un soucis de santé?

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

par Clochette21 » Jeudi 14 Juin 2012 8:03

oui et il m'a dit qu'elle allait s'assagir avec le temps

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Myriam » Jeudi 14 Juin 2012 8:49

est-ce que quand elle est dans tes bras ou sur tes genoux, elle miaule après que tu l'ais caressée longuement? car les caresses trop longues peuvent provoquer de l'électricité statique et leur faire mal, et du coup le chat attaque.

c'est parfois difficile d'interpréter les miaulements. ma Malice miaule à la mort quand elle veut descendre au garage, on dirait qu'on l'égorge, c'est horrible.
essaie d'être attentive aux moments où elle miaule ou s'agite, note les heures et les circonstances pour voir s'il y a une régularité, une cause, etc.
Image

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 57

par Clochette21 » Jeudi 14 Juin 2012 16:53

Non je ne la caresse pas longuement pour qu'elle miaule mais je sais pas je vais essayer de voir sa

• Sujets sur la même thématique