Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

je le redoutait..................

par ninie44600 » Mardi 12 Juin 2012 22:08

et c'est arrivé!!
ma baguy attend des petits!!
malgré la pilule et ma vigilance grignotte a réussis a la grimpé!
je me fais du soucis car elle a 7 ans et j'ai peur que ça se passe mal........
elle a déjà eu une porté il y 4 ans et tout c bien passé mais bon........
certains d'entre vous on déjà eu leurs chatte qui a eu une porté sur le tard???

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

Re: je le redoutait..................

par Marie » Mardi 12 Juin 2012 22:41

Pourquoi cette chatoune n'a pas été stérilisée ::idea:: Que vas-tu faire des Bb ? Es-tu sûre de trouver des adoptants ?
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92
Genre: Femme

par Salubri » Mardi 12 Juin 2012 22:43

Marie a raison. Si c'est un début de grossesse, tu peux la faire stériliser et la faire avorter par la même occasion, surtout que la pilule pour chat ca donne le cancer...
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 23
Genre: Non spécifié

par ceciliageminel » Mardi 12 Juin 2012 22:49

Je ne veux pas me montrer odieuse mais la pilule pour chat est un poison. ::twisted:: Toutes les chattes que je connais qui l'ont prisent ont attrapé une tumeur puis un cancer et sont mortes comme cela.
Ce médicament soit disant miracle est sur dosées pour nos amours.
La prochaine fois, fais la stérilisé. Ma chatte y est et je ne vis aucun stresse de risque de grossesse et de maladie pour mon amour.
Ensuite, pour ce qui concerne sa grossesse. La chatte de ma belle sœur à eu ma poupette à l'âge de 6,7 ans et cela s'est bien passé.
Néanmoins cette dernière lorsqu'elle a des portées les cherches et font des choses horribles à ses amours.
Bon courage tout de même et j'espère que la grossesse va bien se passer ::lover::
JE SUIS DÉSOLÉE SI JE SUIS DUR MAIS JE SAIS LE MAL QUE FAIT LA PILULE
Si le chat savait parlé, nous le saurions jamais car il est trop intelligent pour répondre à certaine bêtise de l'homme.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

par Clothilde » Mercredi 13 Juin 2012 13:22

Salubri a écrit:Marie a raison. Si c'est un début de grossesse, tu peux la faire stériliser et la faire avorter par la même occasion, surtout que la pilule pour chat ca donne le cancer...

On est d'accord. Pour moi, à 7 ans, c'est beaucoup de risque. Et puis la stérilisation c'est tellement plus simple et au moins 1000 fois moins dangereux que la pilule !
Image

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 61

par Loow » Mercredi 13 Juin 2012 16:35

Si tu te sens capable d'assumer les chatons à leur naissance et de les placer entre de bonnes main tu n'a aucune crainte à avoir car une chatte peut procréer très tôt mais aussi assez tard, un chat vit longtemps, ta minette n'est meme pas à la moitié de sa vie donc c'est sans risque.
Cependant il faudrait réellement que tu penses à la faire opérer pour son bien et le tien aussi, fais en sorte que ce soit sa dernière grossesse!

Chaton
Chaton

Sujets: 13

par Clothilde » Jeudi 14 Juin 2012 17:37

7 ans pour un chat = 45 ans pour nous. Dire que c'est sans aucun risque, c'est un peu léger ::wink:: toutes les grossesses sont à risques, surtout à cet âge là et aussi rapprochées.
Image

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 61

par tyluma » Jeudi 14 Juin 2012 17:46

Je crois que tout as été dit.
La pilule est réellement dangereuse pour les chattes. Tu as beaucoup de chance que ta minette aille bien.
Le meilleur conseille que nous puissions te donner est d'aller faire avorter ta minette.
Cela sera moins dangereux pour ta minette, tu améliore sa durer de vie et en plus tu n'auras plus jamais de portée.
Par contre, une ovariohystérectomie coûte presque 200 euros ...

Dans le cas contraire, ta minette doit être sous haute surveillance avant, pendant et après la mise bas (donné le bib aux petits seraient une bonne chose).
Et la stériliser par la suite serait une bonen chose .

Ou sinon, pourquoi ne pas castré ton mâle ?
Parce que j'imagine qu'il sort lui aussi ....

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8