Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez d'autres animaux ? Présentez les nous

Mes chinchillas et mes tortues :)

par pinaetmomo » Mardi 17 Janvier 2012 23:31

Coucou :) je vous présente mon zoo lol

J'avais 2 chinchillas, pina et momo qui se sont reproduit et qui ont donné naissance à 2 petits mâles, bouriquet et couscous lol

Image

Le papa et le petit couscous

Image

Le petit bouriquet

Image

La maman :)

Image

Et mes tortues ^^
Les animaux sont les anges de cette terre.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 102
Sujets: 3
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 17 Janvier 2012 0:04
Genre: Femme


Re: Mes chinchillas et mes tortues :)

par llollotte18 » Mardi 17 Janvier 2012 23:36

oh! les tortues c'est marrant! j'en ais eux ils y a plusieurs années.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1922
Sujets: 64
Âge: 34
Enregistré le: Samedi 09 Octobre 2010 19:38
Genre: Femme

Re: Mes chinchillas et mes tortues :)

par pinaetmomo » Mardi 17 Janvier 2012 23:38

Oui c'est chou. Mais j'ai un problème, j'en ai 3 et une des trois attaque toujours la même. Elle lui fait des grosses blessures en la mordant. Alors j'ai séparer celle qui attaque dans un autre aquarium... C'est pas cool
Les animaux sont les anges de cette terre.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 102
Sujets: 3
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 17 Janvier 2012 0:04
Genre: Femme

Re: Mes chinchillas et mes tortues :)

par llollotte18 » Mardi 17 Janvier 2012 23:43

oh! ba oui c'est domage
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1922
Sujets: 64
Âge: 34
Enregistré le: Samedi 09 Octobre 2010 19:38
Genre: Femme

Re: Mes chinchillas et mes tortues :)

par sylviane78 » Mercredi 18 Janvier 2012 8:31

Bien sympathiques petits poilus :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme

Re: Mes chinchillas et mes tortues :)

par Thaiko » Mercredi 18 Janvier 2012 10:56

ils sont adorables les chinchillas :D :lover:

Lorsque tu parlais de "tortues" je n'avais pas compris qu'il s'agissait de tortues d'eau... je pensais que c'était des terrestres :P

Donc en couvrant l'aquarium tu n'auras pas de problème avec la minette que tu souhaites adopter...

de même pour les chinchillas si tu prends modèle sur Nanais, pour ses petites gerbilles ! Tout se passe bien avec sa minette Caféine :wink:

arche-de-noe/mes-petites-gerbilles-t21281-255.html
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16005
Sujets: 36
Enregistré le: Jeudi 27 Mai 2010 21:26
Genre: Non spécifié

Re: Mes chinchillas et mes tortues :)

par pinaetmomo » Mercredi 18 Janvier 2012 11:44

Ben oui je pense que je vais l'adopter :lover: . Mais la nuit je voudrais la mettre dans la salle de bain. Avec un petit coussin et sa litière bien sur, pour qu'elle ne soit pas sans surveillance avec mes chinchillas. ça poserait un problème?
Les animaux sont les anges de cette terre.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 102
Sujets: 3
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 17 Janvier 2012 0:04
Genre: Femme

Re: Mes chinchillas et mes tortues :)

par Thaiko » Mercredi 18 Janvier 2012 12:18

pinaetmomo a écrit:Ben oui je pense que je vais l'adopter :lover: . Mais la nuit je voudrais la mettre dans la salle de bain. Avec un petit coussin et sa litière bien sur, pour qu'elle ne soit pas sans surveillance avec mes chinchillas. ça poserait un problème?


Je pense que tu devrais d'abord aménager le coin des chinchillas et des tortues avant d'adopter la minette... n'oublie pas qu'elle vivait dehors et si tu l'enfermes dans la salle de bain elle risque de "déprimer" la pauvre !!!! :(

De plus si tu t'absentes durant la journée, tu l'enfermeras aussi, ou bien tu la mettras dehors ???

As-tu visité le lien que je t'ai mis dans mon précédent message ???????? :idea:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16005
Sujets: 36
Enregistré le: Jeudi 27 Mai 2010 21:26
Genre: Non spécifié

Re: Mes chinchillas et mes tortues :)

par pinaetmomo » Mercredi 18 Janvier 2012 12:48

oui oui je l'ai visité. Non si on part je la mettrai dehors! je veux en aucun cas la priver de sa liberté. Si je veux l'adopter c'est pour qu'elle ait une très belle vie pas pour la séquestrer. C'est juste qu'il fait très froid en ce moment donc pour qu'elle puisse dormir au chaud. Pi bien sur ça dépendera de comment ça se passe entre eux. Oui si je l'adopte c'est pas avant plusieurs jours car avant il faut que je l'emmene chez le vétérinaire pour la soigner, lui faire ses vaccins qu'elle ne refile rien à mes chinchillas. Ensuite prévoir de quoi couvrir l'aquarium des tortues, lui prendre tout ce dont elle a besoin et ensuite elle pourra rentrer. C'est pour ça que je vous demande des conseils. Pour pas prendre la décision à la légère et pour être sur qu'elle sera plus heureuse si je l'adopte qu'en restant comme ça.
Les animaux sont les anges de cette terre.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 102
Sujets: 3
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 17 Janvier 2012 0:04
Genre: Femme

Re: Mes chinchillas et mes tortues :)

par Sina » Vendredi 15 Juin 2012 23:35

Super troupe!
Et personnellement j'ai 2 rates dans une volière aménagée et dès petit j'ai "présenté" mes rates au chat, à travers la cage, il s'est fait niaké la patte une ou deux fois, et des fois s'amuse à les faire sursauter, mais sinon il n'en a absolument rien à faire
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 52
Sujets: 8
Enregistré le: Vendredi 15 Juin 2012 16:08
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité